28 posts :: Page 3 of 3
Par:     

Anonymous


Alors tu as sûrement plus de chance que moi ... parce que pour le moment (petit coup d'oeil sur mon âme ) j'ai une moyenne de 6 jours de survie en 13 villes (9/10 jours de moyenne en général)  avec un maximum à 10 jours, sûrement un coup de bol au niveau des attaques. 

En tout cas le système de plan est carrément ridicule. Ça implique que les habitants seraient trop stupides pour savoir construire des bâtiments basiques ...

Par:     

Anonymous


Mmmh si demain on te demandait de construire une maison seul, en serait-tu capables? Probablement pas, à moins d'avoir reçu une formation ou de l'avoir déjà fait (ça ferait une chouette idée de métier, ça: charpentier ou maçon, avec des avantages quant à la découverte de plan, ou bien dans l'investissement des pa dans les chantiers).

Mais en outre du coté RP, les plan enrichissent considérablement le coté GP: ils apportent de l'aléatoire et de l'imprévu, ce qui renforce le besoin de la communauté d'être organisée.

Par contre, n'espère pas que les plan seront retirés à la V4, c'est très improbable. On aura certainement un rééquilibrage, peut-être un nouveau métiers, mais peu de chance qu'ils reviennent sur les plans.

Par:     

Anonymous


Si on suit ta logique il faudrait aussi des plans pour monter sa tente, son taudis et les autres évolutions ..
Pas besoin d'être un génie pour construire une maison, surtout dans le cas de hordes où ce sont des bâtiments construits avec du bric-à-brac, à moitié improvisés et pas des répliques des tours Petronas de Kuala Lumpur ou de la Tour Eiffel.

Tes plans n'apportent rien au jeu, c'est impossible de coordonner des imbéciles, entre les chasseurs de picto qui profitent du désordre généralisé pour monter leur stats', les boulets qui font un peu n'importe quoi, les citoyens de base qui pensent réussir un camping en solo au milieu de 5 zombies à 15 PA de la villes et qui sont coincés dans l'Outre-Monde ...

Tu dois être coincé au pays des Bisounours pour trouver la V3 super ou alors tu n'as pas vraiment connu avant ...

EDIT après avoir relu ton premier post , en effet si tu as commencé à l'automne dernier tu es un débutant , pas étonnant donc que la V3 te plaise, tu n'as pas eu le temps de bien connaître avant.

Par:     

Anonymous


Le fait d'être frustré par la V3 ne te dispense pas des règles de courtoisie, je te pris donc de surveiller ton langage. Si on tolère les écarts de langage sur le forum de Hordes, ce n'est pas le cas ici.

J'ai expliqué quelques post plus haut la façon de gérer les boulets, ceux-là étant incapables de corriger leur comportement si on ne leur explique pas. C'est long, parfois énervant et on se fait souvent traiteré d'infâme dictateur, mais ça fait quelques boulets de moins dans Hordes. Il faut se dire qu'on est tous passé par là, ou qu'on n'a pas tous eu la chance de se retrouver rapidement  dans une bonne coalition.

Bref, ce sujet n'a pas pour but de contenir un débat. Chacun à pu donner son point de vu et l'argumenter.

Cette discussion n'a plus lieu d'être. Croooooâââ

Par:     

Anonymous


Désolé pour les écarts de langage mais la V3 est pour notre coa un véritable chemin de croix, même un des membres pictophile à ses heures perdues n'y trouve même plus de plaisir soit parce que ses méfaits sont quasiment ignorés de tous ou bien parce que les autres font bien pire. Ici s'expriment donc plusieurs mois de souffrance.
Le soucis c'est que nous ne sommes que 4.5 du  nous ne sommes pas une force assez conséquente pour imposer quoi que ce soit. Il faudrait que nous soyons au moins 8 afin de bannir plus facilement les saboteurs.

Par:     

Anonymous


Avec Maya, alias Chindit dans Hordes, nous somme en train de remonter notre coalition. Nous avons recruté deux membres qu'il faut que l'on forme. On pourra faire des jump méta-coalisé un de ces quatre, étant donné que la limite des jump volontaire en pandémonium à été retiré.

Par:     

Anonymous


Bonne idée ! Ce sera l'occasion de voir votre méthode sur le terrain.

Par:     

Anonymous


J'utilise le site externe La Messagerie. En cas, tu peux m'y contacter. En revanche, faudra attendre un peu: on a deux nouveau membre à former.

Mon pseudo c'est Souppalognon.

28 posts :: Page 3 of 3