• 1
  • 2
14 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3176 times)  

Anonymous


Voila, j'ai crée une petite carte avec open TTD. Et depuis j'ai télécharger les nightlies pour OTTD, et dans le jeu, je n'arrive plus à charger le scénario.
Enfin j'ai pendant quelques jours pu changer le scénario (dans l'editeur) et à présent, je ne peux plus la charger, ni la jouer.
De plus, dans j'y jouais, j'ai vu que la 1ere locomotive (dans le désert) coutait 181.500FRF et les wagons coutaient cher, comme 165.000FRF pour le wagon de voyageur. Cela n'est arrivé qu'à cette carte.
Quelqu'un a une solution?

Par:     

Anonymous


A priori comme sa je pense que cela vient de NB mais pour les prix cela ne viendrait t'il pas du faite que ce soit en franc et pas en €

Par:     

Anonymous


Le scénario se commence en 1950, les €uros n'existent pas encore.  La loco coute bien 200.000 F et le wagon 160.000 F. Alors

Comment pourais-je donc résoudre ce problème de nb pour qu'il se charge?

Par:     

Anonymous


Les cout de construction sont bien au minimum ???

Par:     

Anonymous


Je ne vois pas vraiment le rapport car dans tous les cas, la locomotive ne coute pas le même prix qu'un wagon !! Mais, oui, ils sont bien au minimum.

Par:     

Anonymous


J'ai réussi à résoudre le problème de chargement (GRFs non trouvés et devant fonctionner avec ....... on ou off).

Voici donc ce problème de prix :


je ne comprends pas, ce problème se se pose qu'avec ce scénario.

Quelqu'un le veut pour voir le problème

Par:     

Anonymous


Et avant le prix de tes loco et wagon étais correct ?? et depuis que tu as mis les NB tu as ce probleme c'est sa ??

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je ne suppose que le bug dans ce scénario.
Des tests seraient interessants sur une version différente.

Par:     

Anonymous


Oui, oui, enfin, je le répete, ce problème n'arrive que dans ce scénario.

Par:     

Anonymous


Tu as essayer de le lancer via une autre version

Peut tu me donner ton scénario car je pense que je te donnerais des réponse plus précise ^^ et la version sur la quelle tu joue afin que nos test puisse (et je l'espére puisse régler ce problème)

14 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2