• 1
  • 2
12 posts :: Page 2 of 2
Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf


Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je dirais que 5 carreaux c'est bien : 1 loco et 9 wagons.

Car si le trafic s'intensifie, et il s'intensifiera, dès que tu fera quelques embranchements pour combiner les voies entre elles et faire circuler différents trains sur tes voies, les petits trains seront bien trop nombreux.

Il faut trouver son juste milieu, ou augmenter la taille des trains avec le temps. Wink

Par:     

Anonymous

Il faut trouver son juste milieu, ou augmenter la taille des trains avec le temps. Wink

C'est ce que je commence à réaliser, je ne devrais pas débuter avec trop de trains trop longs, trop gourmand trop vite Smile !

J'ai aussi relu un peu la doc hier, et je me suis rendu compte que je pourrais p-ê utiliser la technique de la gare d'alimentation pour le transit de marchandises : une gare avec quelques quais pour les trains longs, et surtout avec pleins de petits quais pour des trains courts qui viennent transférer là la marchandise des mines environnantes. Ainsi le train long ne traîne pas en gare et repart tout de suite (je suppose que c'est bon pour son karma Smile), et les trains courts font une navette rapide qui incite les mines annexes à produire plus. Trains de navette que l'on pourra donc allonger plus tard.

Une tige et un épi.

12 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2