24 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 5366 times)  

Anonymous


Bon voila je me demandais si quelqu'un avait déja pensé faire des autoroutes pour openttd avec le systeme qui convient avec ca pourrait etre quand meme cool

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Ouais, mais c'est vraiment décoratif...  Razz
Je colle deux routes cote à cote et hop : v'la mon autoroute !

Par:     

Anonymous


en faite coller 2 route en semble cest pas une autoroute car tu n'as pas les 2 meme voies du meme bordWink
mais sérieux personne n'as jamais pensé a faire cela car oui ce pourrait-etre compliqué mais aussi tres amusant

Par:     

Anonymous


Il est vrai que cela pourrait etre tres interresent car je trouve que les autres systemes de transport sont un peu mis sur la touche (il n'y a cas voir le nombre de train dans les parties multiplayers ...)

Bref Mr les devellopeurs a vous de jouer ^^

Par:     

Anonymous


Quel serait l'avantage des autoroutes?  Deja, les camions roulent a plein tube sur les routes normales.

Au contraire, peut-etre qu'il faudrait reduire leur vitesse en ville! ;D

Par:     

Anonymous


ouais en ville mais quand ils ont quand meme de longue distance a parcourir comme entre 2 ville et que un bus qui roule a 88 kmh et qu'un camion a charbon lui roule a 70 il n'est pas toujours capable de les depassé surtout lorsqu'il y a beaucoup de trafic sur 2 voie d'un sens et d'autre moi je croit que bien pensé et fonctionnent bien ce pourrait être très utile

Par:     

Anonymous


je pense qu'il faudrait trouver une solution afin de mettre en valeur les autres transports (a l'heure actuelle la majorité des fret se deroulent via camion..)

Par:     

Anonymous


Qu'entend-tu par les autres transports ? Moi au contraire je trouve que les trains sont trop souvent utilisés et ce parce que sur de longues distances ils rapportent plus cher

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Pour moi c'est bien comme ça, je suis d'accord avec Belugas ça n'apportera rien de plus.
De plus le jeu est très basé sur les trains, logique ils rapportent plus.

Pour l'autoroute ce n'est pas necessaire, je prend ça comme un petit coté fun. Dans une partie je m'étais amusé à créer des accès de manière à ce que les camions empreinte une route dans un sens et la deuxième dans l'autre sens.  Big Grin

Par:     

Anonymous


Comment a tu fait ca toi il n'y a pas de "signaux" pour affliger une direction obligatoire pour les route

24 posts :: Page 1 of 3