24 posts :: Page 2 of 3
Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Comment a tu fait ca toi il n'y a pas de "signaux" pour affliger une direction obligatoire pour les route


En rusant avec les distances de routes aux entrées et sorties.  Razz

http://img120.imageshack.us/img120/9686/sanstitre1ul4.gif
Le target étant plus court à l'entrée sur la route droite, les bus prennent ce chemin. A l'autre bout on fait la même chose dans l'autre sens. Il arrive rarement que les bus/camions ne respectent pas le sens  ^^

Par:     

Anonymous


nan, ce qu'il faut, c'est un GRF autoroute, mais qui permette aux véhicules routiers de doubler leur vitesse. ça sera le réel intérêt de la chose.  Big Grin

Par:     

Anonymous


Sa rajouterais un peu de diversiter ^^ sa ferait des gens spé dans les vehicules routier et d'autre ferrovier ...

Je pense que sa peu etre cool

Par:     

Anonymous


Maintenant, faut juste maitriser le code NFO. Même sur TT-Forums ils rament avec.  fou1

Par:     

Anonymous


c'est vrai que si on se raporte a la vitesse ça ne va pas servir à grand chose à part si les routes sont arpentées par de nombreux camions, cela rendrais la route plus fluide !

Par:     

Anonymous


Bien c'est justement a ça que ça sert une autoroute permettre la fluidité dans un gros trafic

Par:     

Anonymous


Je suis tout à fait d'accord avec vous: il faudrait créer des autorutes

--->Elles pourraient être "empreintés" ^^ par les véhicules concurrants mais seraient payentes: la construction serait alors remboursé... 8)

L'autoroute à un avantage: elle peut rentabiliser les longues distances pour les véhicules routiers, je m'explique:
Une petite route fait pleins de virages, chaque virage pénalisant la vitesse des véhicules, et en plus ceux ci connaissent le code de la route  Smile : ils ne se doublent pas dans les virages! si il y à un camion (concurrent bien sûr!) qui traine là au milieux... :-\


C'est sûr, un graphisme autroutier donnerait aussi une nouvelle dimension aux jeux... ^^

Par:     

Anonymous


mister me a raison ça pourrais etre interessant de créer ces autoroutes !!

Par:     

Anonymous


Je suis 100% ok

Par:     

Anonymous


maintenant fesons le decompte des votes : qui est pour et qui est contre parce que c'est vrai ce que mister me a dit ce serait beacuoup plus avantageux puis les longues distances et le systeme de péage serait un tres bon atout 100% daccord avec les autoroutes.

24 posts :: Page 2 of 3