68 posts :: Page 2 of 7
Par:     

Anonymous


Moi suis ok si sa denature pas trop le jeux

Par:     

Anonymous


C'est ca la plaisir des grf : si c'est pas beau pour toi, t'as qu'a pas l'utiliser  Big Grin

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=149.msg1011#msg1011 date=1168462793]
C'est ca la plaisir des grf : si c'est pas beau pour toi, t'as qu'a pas l'utiliser  Big Grin
[/quote]

Ça c'est vrai, à chacun c'est gout Smile

Par:     

Anonymous


Oui c'est vraix il y a beaucoup de grf que je trouve laid (surtout les train) que je n'utilise pas ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=149.msg1022#msg1022 date=1168517298]
Oui c'est vraix il y a beaucoup de grf que je trouve laid (surtout les train) que je n'utilise pas ^^
[/quote]

Comme un peu dans le genre du set Fake Airport mais que je trouve beau mais que l'utilité est pas forte :Smile.

Mais pour le redesign de la barre d'outil sa je vais surement l'utiliser pour faire changement de celui d'actuelle Smile

Par:     

Anonymous


On sera les tous premiers à faire ça.

lol ça me rappelle, il y a longtemps, je voulait renouveler l'eau. Mais finalement, quelqu'un sur TT-Forums a eu la même idée que moi et l'a fait a ma place.  Big Grin

ça va pas forcément dénaturer le jeu. Mais bon, bref, faut trouver des bonnes idées.

en attendant, essayez de cerner tous les sprites correspondant et de les mettre en une seule image avec la pallete suivante : TTD Windows si possible (puisque je pense que la plupart d'entre nous travailleront avec).

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Ca me rappel ce simple curseur du jeu que j'ai modifié pour le projet GRFs (le tutorial à partir de purno's project)  ^^

Je mettrai les icones lorsque je les auraient retrouvées (j'ai fait trop d'archivages sur CD) Razz

Par:     

Anonymous


Tiens, et pourquoi pas un remake de la souris tiens?  ^^

Par:     

Anonymous


Ca, ca pourrait causer des problemes.
Certains cuseurs ne sont pas disponibles pour etre changer par grf.
Ils sont dans des fichiers que le nfo ne peut acceder, ceux faits specifiquement pour OpenTTD.

Par:     

Anonymous


Ah. tans pis dans ce cas. ???

68 posts :: Page 2 of 7