68 posts :: Page 7 of 7
Par:     

Anonymous


Ok c'est noter

Il faut changer aussi le bouton pause car il appartiens a windobe et c'est protéger de droit d'auteur ...

Donc voila

et effectivement ya une erreur de feux et de spirte donc voila j'attant vos petit dessin sur fond bleu ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je vous aiderai bien, dois-t'on obligatoirement respecter la palette des couleurs ?

Par:     

Anonymous


helas oui

pour plus d'infos sur la palette aller voir >>La<<

Par:     

Anonymous


Je crois que ça ne sert à rien de remplacer les sprites de la barre de menu car il est prévu dans OpenTTD de la remplacer par des icônes 32bits lorsque le projet 32bits sera dans le tronc.

Un aperçu :  :Smile

Par:     

Anonymous


Oui mais cela risque d'arriver dans longtemps

Par:     

Anonymous


[quote author=Octopus link=topic=149.msg2041#msg2041 date=1171973851]
Je crois que ça ne sert à rien de remplacer les sprites de la barre de menu car il est prévu dans OpenTTD de la remplacer par des icônes 32bits lorsque le projet 32bits sera dans le tronc.
[/quote]
Qui a dit que cette version serait la version officielle quand on passera sur 32bits?

Par:     

Anonymous


Personnellement j'aime pas du tout cette métamorphose graphique car sa dénature complètement le jeux

"C'est comme refaire la Joconde en peinture fluo a la bombe a tag !!C'est beaux mais ce n'est plus une oeuvre d'art"



Pour plus d'info sur ce projet

Lien vers le Post TT-forum
Nouvelle usine

Par:     

Anonymous


C'est très beau, ça ressemble de plus à Chris sawyer locomotion, avec tous ces batiments. Ici , screenschot de locomotion http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013409_003_news.htm

Au fait, quelqu'un sait  ou on peut avoir ces nouveaux batiment?

68 posts :: Page 7 of 7