77 posts :: Page 2 of 8
Par:     

Anonymous


Aussi plaisant que les trams ou newhouses  pour Openttd (TTDPatch les ont deja).

Je veux dire... ca ne donnerais pas une plus value immediate au jeu, d'apres moi.
Du moins, pas dans la forme actuelle.

Peut-etre qu'il faudrait creuser un peu plus le sujet, voir les pour, les contre, les avantages, les implications...

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Tout à fait, la première chose à faire puisque la plupart d'entre vous êtes "pour", serait de faire un rapport complet contenant la description (avec des shémas et explications), toutes le notions expliquées et comment les réaliser, les objets relatifs à l'autoroute, des petits GRFs réalisés pour avoir un aperçu des objets (je pense au travail qu'ont pu effectuer CPCNMAN005 et les autres graphistes), ...
Un boulot qui n'est pas de tout repos pour commencer. D'où le fait que les Dev ne souhaitent pas se pencher sur le projet (ce ne sont pas les objectifs).  Wink

Par:     

Anonymous


Ce qui serait peut être plus envisageable c'est d'équilibrer les different type de transport afin de laisser place place a la diversiter ^^

Par:     

Anonymous


Beaucoup d'innovations ont été opérées sur les trains, un peu au niveau des avions, mais presque rien sur les bateaux et pusi presque rien sur les véhicule routier a part l'invention de nouveaux véhicules. Une autoroute pourrait a mon avis faire songer a ne plus négliger cette forme de transport avec laquelle il est aujourd'hui quasi-impossible d'étendre un monopole stable et durable, à l'inverse de tous les autres moyens de transports : trains, ben, faut combattre mais on gagne bien sa vie malgré tout......transports aérien : faut aussi combattre et le meilleur gagne.......naval  : faut combattre et sur des endroits ou il y a beaucoup de mers, généralement, on a sa part du gâteau......véhicule routier : pff, ben, ça peut facilement être remplacé par un train, un navire. Une autoroute et de meilleures stations pourraient peut être lui donner plus de compétivité.

Pour compléter les autoroutes, de vraies station de chargement longues a plusieurs voies...comme les gares un peu. Parce que elles craignent un peu ces petites stations carrées.  ^^

Par:     

Anonymous


Comme dans le style de Sim City 4 avec ses autoroute: http://www.kurumi.com/roads/interchanges/simcity4_cloverleaf.jpg

Par:     

Anonymous


Je pense qu'avant de faire des autoroutes, ce serait bien d'avoir la possibilite de faire des routes en diagonal.  Est-Ouest, Nord-Sud ( en esperant que mon compas est toujours bon).

Pas dans les villes,  on aurait de droles de villes.  Mais en dehors, ca pourrait avoir un interet.

Amoins que les routes-villes puissent etre en diago aussi... base sur  le meme pattern que les rails aussi...

Et hop! un nouveau projet  Razz

Par:     

Anonymous


A reflechir ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=159.msg997#msg997 date=1168449833]
Je pense qu'avant de faire des autoroutes, ce serait bien d'avoir la possibilite de faire des routes en diagonal.  Est-Ouest, Nord-Sud ( en esperant que mon compas est toujours bon).

Pas dans les villes,  on aurait de droles de villes.  Mais en dehors, ca pourrait avoir un interet.

Amoins que les routes-villes puissent etre en diago aussi... base sur  le meme pattern que les rails aussi...

Et hop! un nouveau projet  Razz

[/quote]

Il ne faut pas négliger ce petit détails: faire des camions en diagonale donc les utilisateurs des nouveaux camion et bus de George. Mais je pense que sa peu ce faire.

Par:     

Anonymous


Je viens de verifier, les vehicules routiers sont deja prets dans trg1r.grf... C'est ce que je pensais Wink

Donc, on peut avoir des routes

          \    |    /
            \  |  /
              \ |/
  ---------+-----------
              / | \
            /  |  \
          /    |    \

Quelqu'un avait deja commence a travailler la dessus, mais n'a kamais fini ni n'a donne des sources pour continuer Frown
fait que...
vas falloir se relever les manches

Par:     

Anonymous


Alors je veux bien me pencher la dessut (sa risque d'être compliquer ^^) donc je pense avoir besoin de toi belugas et aussi de glx car  la prog openTTD je suis vierge Sinon peut ton contacter la personne qui a deja travailler sur ce projet afin d'avoir une base de travail ...

Sinon si les autoroute sont trop compliquer j'ai un projet qui peut etre sympa a realiser ...

Creez une nouvelle sorte de vehicule a la "Retour vers le futur 2" les vehicule pourrait voller et les route serait en point lumineux dans le ciel ...


Si l'ideer vous interresse Dite le moi car j'ai deja commencer a travailler sur le projet (en prototipe et en schemat)

77 posts :: Page 2 of 8