77 posts :: Page 3 of 8
Par:     

Anonymous


euh, les routes en diagonales? ben va falloir coder là. Et on va pas y arriver ce si tot. C'est bien de commencer, mais je pense qu'il faudra aussi l'aide des devs de TTDPatch et de OpenTTD pour ça.

Par:     

Anonymous


[quote=skiper]C'est bien de commencer, mais je pense qu'il faudra aussi l'aide des devs de TTDPatch et de OpenTTD pour ça.[/quote]

Hem...
c'est quoi que j'ai comme signature? Wink

Pour ce qui de TTDPatch, il y a un nouveau grf feature en train (hoho.. le jeu d'mots) de se developper, les newobjects.  Je ne sais pas jusqu'a quel point ce serait utile.  Mais venant de TTDPatch, on peut s'attendre a tout, il sont toujours etonnants  ;D

Par:     

Anonymous


lol je sais bien que t est dévellopeur. Il y a aussi glx. Mais il reste ttdpatch.

Bref, la diagonale va peut être être un peu délicate à réaliser.  ^^

Faudra éviter de trop laisser ça à l'IA.

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=159.msg1037#msg1037 date=1168547628]
lol je sais bien que t est dévellopeur. Il y a aussi glx. Mais il reste ttdpatch.

Bref, la diagonale va peut être être un peu délicate à réaliser.  ^^

Faudra éviter de trop laisser ça à l'IA.
[/quote]

Il faut quasiment que les développeurs s'inspirent de Sim City 3000 ou 4 pour les routes en diagonale Smile

Par:     

Anonymous


[quote author=CPCNMAN008 link=topic=159.msg1042#msg1042 date=1168558845]Il faut quasiment que les développeurs s'inspirent de Sim City 3000 ou 4 pour les routes en diagonale Smile
[/quote]
Meuh non!

Y a qu'a regarder ce que Celestar a fait avec les ElectricRails  Big Grin

EN fait, il y a quelques petits defits a relever, c'et sur, mais rien d'incroyable:
1) ca prends des graphiques (Y a tu des artistes ici?)
2) il faut prevoir les intersections
3) voir comment faire pour que les vehicules suivent.

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=159.msg1043#msg1043 date=1168563599]
[quote author=CPCNMAN008 link=topic=159.msg1042#msg1042 date=1168558845]Il faut quasiment que les développeurs s'inspirent de Sim City 3000 ou 4 pour les routes en diagonale Smile
[/quote]
Meuh non!

Y a qu'a regarder ce que Celestar a fait avec les ElectricRails  Big Grin

EN fait, il y a quelques petits defits a relever, c'et sur, mais rien d'incroyable:
1) ca prends des graphiques (Y a tu des artistes ici?)
2) il faut prevoir les intersections
3) voir comment faire pour que les vehicules suivent.

[/quote]

Il faudrait que je sorte mes oeuvres que j'ai fait sur le rue Canadienne pour que tu les regarde mes je sais que c'est parfait.

Par:     

Anonymous


http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?t=7104
Inspiration pour les choses a faire et ne pas faire!

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=159.msg1045#msg1045 date=1168572418]
http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?t=7104
Inspiration pour les choses a faire et ne pas faire!
[/quote]

Il faudrait qu'ils choisissent un des deux type de connection pis qu'il fasse dans l'autre direction

Par:     

Anonymous


Le probleme, c'est que le gars qui a parti ce topic n'est plus la depuis belle lurette.
Donc, on ne peut qu'utiliser les idees et les commentaires deja faits sur le suget  Frown

Pis c'est ben dommage

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=159.msg1062#msg1062 date=1168625447]
Le probleme, c'est que le gars qui a parti ce topic n'est plus la depuis belle lurette.
Donc, on ne peut qu'utiliser les idees et les commentaires deja faits sur le suget  Frown

Pis c'est ben dommage
[/quote]

J'ai une idée, c'est qu'on ce met d'accord pour un rendez-vous n'importe quand et qu'on essaye de realiser les grf pour les rue en diagonale et qu'on repropose l'idée sur tt-forums.

77 posts :: Page 3 of 8