77 posts :: Page 6 of 8
Par:     

Anonymous


J'ai vu quelque chose qui ressemblais à une autoroute ce matin le 9 février 2007 sur www.tt-forums.net mais où je m'en souvient plus mais si je le retrouve je vais essayer de garder le lien ggg

Par:     

Anonymous


Ha tien

C'est vrai que sa pourrait être intéressent si ta des screen et des explication a nous ramener suis preneur

Par:     

Anonymous


Si quelqu'un à déjà commencé, on peut laisser tomber l'idée dans ce cas.  |(

EDIT : Tout n'est aps perdu! Le projet est resté en stand-by depuis aout 2006!

Le lien du topic : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?p=475899#475899

Image :



C'est super beau!

Je propose de récupérer les sprites et de continuer nous même le projet.  ggg

EDIT 2 : Le projet de routes en diagonales traine depuis 2005 chez TTDPatch!! 0_o

Par:     

Anonymous


Nouvelles : en fait, ce screenshot n'est as vrai : il est un peu truqué et l'autoroute n'existe même pas en sprite. Mais j'ai obtenu l'autorisation de son créateur de prendre des petits bouts de ce screen pour faire les sprites.

Une fois les sprites obtenus, il faudra coder, et en principe, on a tout pour réussir!  ggg

Par:     

Anonymous


Bravo Skiper c'est exactement ça que j'ai vu Smile _D_

On va pouvoir peut-etre faire les route en diagonal bientot il faudrait qu'on fasse des croquit pour ce projet
Smile

Par:     

Anonymous


Les routes en diagonales existant déjà. Mais TTDPatch est détenteur de ce projet resté en stand by depuis des lustres.

Je vais tenter de copier les sprites a partir ce cette image et de les présenter prochainement.  ^^

Re, je compte sur toi pour faire le codage NFO. Tu as encore le temps, il faut que je fasse les sprites. d'acc?

Faut espérer que la palette de couleur est respectée.  Smile

Par:     

Anonymous


Copier c'est bien regarde si tu peux améliorer la bête [br]Posts du: 10-02-2007, 19:50:40[hr]Ben_Robbins_ ou alors vois si tu peut le contacter et recupérer les grfs ou au moins les spirte

Par:     

Anonymous


Déjà fait : il n'a jamais crée de sprites ou de GRF, mais ce n'était qu'une image truquée.

là, je suis en tria de faire des sprites justement.  ^^

Par:     

Anonymous


Voici les premiers résultats :



Dites moi ce que vous en pensez.  Smile

Par:     

Anonymous


C'est pas mal du tout ggg #3

77 posts :: Page 6 of 8