77 posts :: Page 7 of 8
Par:     

Anonymous


Juste une remarque ...

L'herbe y a 3 autre type de terrain

Sinon c'est super

Par:     

Anonymous


Oui. Il faudra faire plusieurs versions, mais nous ne feront ça qu'a la fin.  ggg

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

C'est vrai que quand on y pense, ça a beau être de l'iso y'en a des faces... pas mal Skiper !

Par:     

Anonymous


Il me manque 1/3 des faces totales.

Le plus dur sera de décoller le pont. Faut pas le louper.  ???

Par:     

Anonymous


et les tunnel 

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=06011988 link=topic=159.msg1733#msg1733 date=1171148494]
et les tunnel 
[/quote]
Héhé plus d'un tier !

Par:     

Anonymous


mais je comprend pas pourquoi est-ce qu'il y a les images des autoroute et tu dit que ca n'existe pas comment. A-t-il fait ça pour voir comment ça fait? Il n'a quand même pas fait un montage de photo.

Et en passant est-ce que ça va se faire ce projet d'autoroute? Dans ce cas, je veut bien être testeur. C'est quand même moi qui est mis ce projet sur la table.

Et voir qu'il vas si loin que ça Wink Continuez les boys je veut des autorouteRazz vous faite du bon travail.

Edit par Skiper : Merci d'éviter le language SMS!

Par:     

Anonymous


Ce qu'il se passe, c'est que son créateur, voyant que les développeurs n'étaient pas très tenté par le projet initial proposé en aout 2006, il a fait une photo fake, avec un montage dans TTD pour voir a quoi ressemblerait l'autoroute.

Et en ce moment, je prends des morceaux de cette autoroute pour faire les sprites. Ben Robbins a d'ailleurs corrigé un sprite de virage qui lui déplaisait.

Je crée les sprites, et si Re00trucmuch se débrouille avec le code NFO assez difficile à comprendre, alors il se peut fortement que ce projet voit le jour.  ggg

Bien sûr que tu pourra participer évidement! Testeur, tu peut aussi améliorer les sprites si tu veut ou te mettre à apprendre le code NFO pour aider Re. La priorité maintenant est que des membres puissent maitriser le NFO.  ^^

Par:     

Anonymous


Re00trucmuch

Lol  Big Grin je suis sur que tu vas t'y faire aller on essait 06 0601 060119 06011988 Bravo skiper tu y est arriver ^^

Sinon je me mets au NFO des que j'ai le temps ^^

Par:     

Anonymous


Je déplace ce projet dans le topic "Artistik".  ^^

77 posts :: Page 7 of 8