• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3005 times)  

Anonymous


Voilà, j'ai pensé que ce serait très bien si les dev pouvaient faire en sorte que des voitures roulent en ville :
-suivant le nombre d'habitants de la ville
-suivant leur relation avec les autres villes (je parle des routes .Par exemple : si deux villes sont reliées, 1/10 des voitures de chacune de ces deux villes circuleraient sur les routes séparant ces villes)
Enfin voilà quoi, après ce que les devs nous ont sorti, plus rien ne nous étonera ! Donnez vos avis, merci d'avance !

Par:     

Anonymous


Cette idée, présente de Simustrans a déjà été proposée il me semble sur TT-Forums. Mais je ne sais plus pourquoi elle a été refusée.  :-\

Par:     

Anonymous


On pense que cela prendrait trop de jus sur le CPU, qu'on pourrait mettre a meilleur usage ailleurs.
Desole, mais bien essaye Smile

Par:     

Anonymous


Et pis ce n'est que graphique ^^

Par:     

Anonymous


En revenche, c'est dans le SimusTrans, version TTD.  ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=312.msg2766#msg2766 date=1174403045]
En revenche, c'est dans le SimusTrans, version TTD.  ^^
[/quote]
Tres bon argument...  Vite, sautons sur tout ce qui ce fait dans Simultrans et Locomotion et mettons le dans OpenTTD.
Comme ca, on aura tous un seul et unique jeu, SimuLocoTTD
On ne veut pas de bagnoles. Point.
Passons a autre chose.
Merci
Et desole si c'est cinglant, mais je deteste que les gens nous dise "Ben, c'est dans tel ou tel jeu, pourquoi pas le faire?".
Parce que nous avons notre propre jeu, avec notre propre environnement.  Je comprends pas pourquoi on doit absolument avour tout ce que le autres peuvent avoir.

Par:     

Anonymous


SimulocoTTD en vente chez tout les vendeur

disponible le 32 mars ne le rater pas

Heu bon moi suis d'accord avec toi belugas car je trouve sa trés con de fiare un melting pote des jeux (imagine sa avec les forum que tout les truc bien de TTFF aille sur TT-forum ^^)

Openttd est un clone de ttd pas de loco ou simu faut pas oublier ces origine pour savoir ou l'on vas ^^

Par:     

Anonymous


Ouais Big Grin

Par:     

Anonymous


Skiper, c'est moi qui avais déjà posé cette idée, mais j'ai reposé l'idée car je ne savais plus trop ^-^' En revanche, c'est moi aussi qui avais demandé ce qu'étyait simutrans, mais maintenant je sais ^^

Par:     

Anonymous


Bon. Que ça soit clair a tout le monde : JE N'AI PAS PROPOSE CETTE IDEE.

Donc, que l'on ne m'accuse pas encore de raconter n'importe quoi, ni de dire que je voulait faire du melting pot, n'est-ce pas Belugas? |(

Ras le bol que l'on me prenne pour un imbécile!  >o

On a même pas le droit de dire que telle fonctionnalité est déjà dans tel jeu?! Faut arrêter d'être susceptible!

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2