48 posts :: Page 1 of 5
Par: (pas connecté)   (Read 11127 times)  
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir,
Voilà ma question aux developpeurs de Openttd, serait-il possible d'envisager une meilleure fonction "X" de transparence, c'est à dire, qui ne mettent pas les stations de bus ni de camion ni leurs entrepots transparents quand on appuie sur la touche "X".  :Smile
Cela serait utile quand les villes sont tellement agrandies et developpées qu'on ne vois plus au raz des routes...pour pouvoir cliquer sur les stations pour établir les itinéraires par exemple. eek

--
l5d.
Désolé si la question avait déjà été posée...

Par:     

Anonymous


A l'idée me semble interresente mais je en sais pas si réalisable

Par:     

Anonymous


Je crois que Wolf01, des forums anglos, a realise quelque chose comme ca.  Faudrait voir.
Oui, c;est relativement facile et possible, une fois que le gros du travail adeja ete fait par d'autres! mdr

Par:     

Anonymous


dr oui c'est sur mais faudrait voir si sa ce mets dans le tronc ou sous forme de grf ou de mini IN ...

Par:     

Anonymous


MiniIN est mort, on peut oublier ca.
grf? aucune utilite a mettre ca en grf, et ce n'est pas en relation anyway

J'aime pas trop la facon dont c'est fait dans la patch en question, de toute facon.
J'ai d'autres choses que je voudrais y rajouter, en plus.

Par:     

Anonymous


Remarque, je trouve la proposition très utile. C'est vrai que c'est dûr de retrouver ta station dans une ville une fois que tu as des tours partout. Les ombres sont très gênantes et laisser apparaitre les stations et hangars serait une bonne chose.

Moi, je prendrait ça un peu plus au sérieux.  :Smile

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=314.msg2768#msg2768 date=1174403313]
Remarque, je trouve la proposition très utile....
...Moi, je prendrait ça un peu plus au sérieux.  :Smile
[/quote]
Est-ce que j'ai dis que je ne prenais pas ca au serieux?
Est-ce que j'ai dis que c'etait inutile?

Par:     

Anonymous


Heu vous sen tendu la non ??!! Faut que je mette des  >o pour vous calmer ^^ (premier et dernier avertissement  aieeee)

J'ai d'autres choses que je voudrais y rajouter, en plus.



Humm sa m'interresse tu pense a quoi  Razz

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=314.msg2776#msg2776 date=1174412319]
Heu vous sen tendu la non ??!! Faut que je mette des  >o pour vous calmer ^^ (premier et dernier avertissement  aieeee)

J'ai d'autres choses que je voudrais y rajouter, en plus.



Humm sa m'interresse tu pense a quoi  Razz
[/quote]
C'est pas moi, c'est lui, papa!

Serieusement, je caresse l'idee de faire des tuiles "transparentes".  COmme ca, le decor sera meme plus dans le chemin.
En fait, c'est pas si sorcier que ca a faire.  Il faut just que je finisse de "colorier" en noir les formes de tuiles actuelles, et de trouver une facon d'indiquer un switch de tuile au "peintre' de OTTD.
c'est juste loooooonggg....
pis comme j'ai pas beaucoup de temps...
le pire, c'est de trouver la couleur de bordure des tuiles, pour bien representer l'etat qu'elles ont en mode normal.
Mais je suis pas rendu encore au point de pouvoir donner des copies ecrans
UN autre de mes projets :S

Par:     

Anonymous


C'est pas moi, c'est lui, papa!



mdr mdr je veut pas savoir priver de dessert lol(et puis sa fait loin la canada pour mettre une fesser ^^)

Mais c'est prevu pour le tronc cette transparence. On peut te donner un coup de main??

48 posts :: Page 1 of 5