48 posts :: Page 2 of 5
Par:     

Anonymous


non, merci.  Pouvez pas vraiment faire grand chose, pour le moment...
Et puis, entre vous et moi, je n'ai pas encore sounis cette idee aux autres. Alors...
Mais la patch dont je parlais, j'ai verifie aupres de son createur et oui, n peut avoir les stations toujours visibles meme si les maisons ne le sont plus.
Mais c'est TOUTES les stations visibles, pas uniquemet les trains ou uniquement les abribus.

Par:     

Anonymous


En tout cas si besoin est hesiste pas du a mon soutien et mon cerveau (donc que mon soutien car le cerveau  aieeee  fou1 mdr)

voila

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=314.msg2783#msg2783 date=1174428281](donc que mon soutien car le cerveau  aieeee  fou1 mdr)[/quote]

Tu t'auto-vanne maintenant ??  lol1

Par:     

Anonymous


lol Belugas, j'avait dit ça parce que...

J'aime pas trop la facon dont c'est fait dans la patch en question, de toute facon.
J'ai d'autres choses que je voudrais y rajouter, en plus.



Big Grin

Par:     

Anonymous


[quote author=glx link=topic=314.msg2784#msg2784 date=1174434112]
[quote author=06011988 link=topic=314.msg2783#msg2783 date=1174428281](donc que mon soutien car le cerveau  aieeee  fou1 mdr)[/quote]

Tu t'auto-vanne maintenant ??  lol1
[/quote]

Oui car je sais que sinon c'est un d'entre vous qui le fera

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=314.msg2786#msg2786 date=1174434497]
lol Belugas, j'avait dit ça parce que...

J'aime pas trop la facon dont c'est fait dans la patch en question, de toute facon.
J'ai d'autres choses que je voudrais y rajouter, en plus.



Big Grin
[/quote]
hehehe...  ce que je voulais dire, c'est qu'il y avait des trucs qui pouraient etre ameliores, surtout dans la presentation.  La patch est bonne dansle sens ou elle fait la job, peter1138, rubidium et moi avons deja contribue a l'ameliorer.  Mias... bon, c;est pas encore ca.
Voila, c'est ca que je vuais dire par la

Par:     

Anonymous


Bref, on s'est mal compris. Pas grave.  ^^

[HS]j'ai juste une question : il n'y a pas une liste précise en fait des projets en cours par des membres? ça permettrait de s'y retrouver plus facilement. [/HS]

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir les gars.
Bon, au bout de 2 jours après avoir lancé l'idée, je vois que cela interresse autant certains joueurs que certains developpeurs de travailler dans ce sens. ggg.

J'en conclus donc que ça pourra se faire pour la 0.6.0 finale  siflote ...

Si il y a toutes les stations non transparentes, c'est à dire les gares de bus, de camions, les gares de trains, les quais, les aéroports et leurs entrepôts respectifs, ça m'irait tout à fait.

Mais c'est surtout important pour les bus et camions, car ce sont celles-ci qui sont cachées par les buildings. :Smile

Donc un grand merci à Bélugas de se charger de traduire ça pour la team de developpement de OpenTTD.
--
L5d, heureux que le projet soit (presque) accepté !

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=314.msg2796#msg2796 date=1174515057]
Bref, on s'est mal compris. Pas grave.  ^^

[HS]j'ai juste une question : il n'y a pas une liste précise en fait des projets en cours par des membres? ça permettrait de s'y retrouver plus facilement. [/HS]
[/quote]
La seule liste que je considere officielle, c'est celle-ci: http://wiki.openttd.org/index.php/Recent_and_Current_Developments
Cependant, ca exclus les projets sur lesquels chacun travaille chez-soi, dans son environnement a lui.

Peter1138 continue a ameliorer les newstations, il est en train de finir les newcargos et surement d'autres projets en reserve.
Richk67 et Celestar buchent de temps en temps sur un truc avec des aeroports, tres prometteur.
Rubidium, glx, TrueLight et KUDr travaillent sur une nouvelle branche d'Intelligence Artificielle ( ou plutot une connection pour des IA user-made)
Moi, j'ai a finir newindustries et newhouses (il manque encore des trucs), plusieurs projets divers (nouveaux noms de ville francais, peut-etre meme la fonctionnalite de nom de ville par grf, la transparence avec Wolf01, un truc de design de routes avec skidd13) etc...

En fait, on peux pas dire qu'il y a vraiment des listes pre-definies que trucs que chacun doit faire.  Si ca nous chante, on embarque sur tel ou tel autre truc, des choses comme ca...
Parfois, c'est chiant de toujours faire la meme chose, alors, on s'aere les idees en faisant autre chose...

P.S.: ne m'en eut pas trop, je suis assez a cran par les temps qui courent...

Par:     

Anonymous


[quote author=L5D link=topic=314.msg2797#msg2797 date=1174515401]
J'en conclus donc que ça pourra se faire pour la 0.6.0 finale  siflote ...
[/quote]
Tu vas rire... personne ne sait quand elle sortira, la 0.6 Wink

[quote author=L5D link=topic=314.msg2797#msg2797 date=1174515401]
Donc un grand merci à Bélugas de se charger de traduire ça pour la team de developpement de OpenTTD.
[/quote]
Faut pas vendre la peau de l'ours, mais bon... disons qu'ils sont au courant que la patch existe

48 posts :: Page 2 of 5