48 posts :: Page 3 of 5
Par:     

Anonymous


Sa sortirat ... bah quand sa sortira . La patiente est l'arme du tycooien ^^

Par:     

Anonymous


Oui j'aime bien tout atomiser avec mon canon à neutrons patience a.24 ...
Quoi, on parlait pas du jeu fou moi patience sinon je te neutronise ? ...



-------> :* Vous n'avez rien vue, rien entendu, je ne suis jamais venu ici. Ceci est un pouvoir ninja, après le bip sonore, veuiller laisser un message ...


rebelle Ha une simple question, en attendant, vous avez un truc pour retrouver les dépot qui son cacher par les buildings ?

Par:     

Anonymous


Oui mais c'est un peu capricieux ^^

Moi je prend mon bus et je lui dit daller au dépot ^^ le problème c'est qu'il ne le trouve pas des fois ...

Par:     

Anonymous


Par pitié pour la 0.6 faites nous des Trams  :Smile

Valance a abandonné son dev il me semble.

Par:     

Anonymous


An attendant les eventuels trams, les transparences ont ete ameliorees dans le tronc ce matin.
Il vas falloir attendre ce soir pour avoir les nightlies.
Bonne job de Wolf01

Par:     

Anonymous


Sympathique nouvelle

Elle ont été améliorer comme précédemment dit ou autrement ??

Par:     

Anonymous


Chai pas trop...
peter1138 a utilise une vielle version de la patch, pas celle sur laquelle Wolf01 et moi on travaillaient.
Wolf01 est en train de verifier ce qui peut etre fait pour amener la version du tronc a la derniere.
On verra...

Par:     

Anonymous


Ok on vera ce que sa donne ce soir ou demain dans les nightilies

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=314.msg2800#msg2800 date=1174520913]
Cependant, ca exclus les projets sur lesquels chacun travaille chez-soi, dans son environnement a lui.
(.......)

plusieurs projets divers (nouveaux noms de ville francais, peut-etre meme la fonctionnalite de nom de ville par grf
[/quote]
Super !
ton post réponds complètement a une des question que je me posais sur les projet en cours (y compris ceux en plus de la roadmap, qui sont de moins grande envergures mais tres souvent intéressant, comme l'arret de bus sur la route... )

J'ai une idée un peu folle a propos des ville, je ne pense pas que je puisse convaincre un dev, mais bon je pose mon idée là :
il s'agit du placement des villes.. bien sur hors de question de placer correctement les villes... mais plutot par zone.
je m'explique : lille,lens, dunkerke,roubais,valencienne : tout le monde sait que c'est dans le nord. marseille, nice, monaco dans le sud...
imaginon que la carte soit virtuellement découpé en 9 zones (N,S,E,O,NE,NO,SE,SO, et centre) et que les villes du nord aillent toujours dans la zone "N"..
ainsi sans avoir a chercher sur la carte, on sais qu'un trajet nice-lille est long alors qu'un lens-lille est plutôt court... c'est pratique aussi pour les subventions, on sais si c'est éloigné ou pas...

bon, voilà, je l'ai dis.. je ne sais pas si ça vaut le coups hein... mais bon.. n'hesitez pas a me dire c'est c'est une idée complètement stupide...

merci aux dev, a+


Par:     

Anonymous


Suggestion : construis-toi un scenario et renomme les villes a ta convenance Wink
Ou alors, installe des signes, ca permet une bonne identification Smile

Parce que... pas vraiment d'utilite a cette propositon.

Surtout que nous avons plusieurs langues, elles ne fonctionneront pas toutes avec ta methode Wink

48 posts :: Page 3 of 5