• 1
  • 2
14 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Tout dépend de la taille de la gare. Dans le cas de tes gares de chargement, il n'y a que deux 2 quais, 2-3 trains qui desservent la gare et il n'y a donc pas de risques de bouchons.

Ce que je dirais c'est que le placement des dépôts en ligne est plus adapté aux réseaux plus étendus. Ton réseau est trop dense et les distances entre gares trop faibles pour justifier de mettre les dépôts en ligne.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Qu'est ce que tu veux dire par dépôts en ligne ?

Par:     

Anonymous


Le dépôt est soit à la sortie de la gare (ce que je te propose dans ma sauvegarde), soit quelque part le long de la ligne (ce que tu fait dans ta sauvegarde).

Pour un petit réseau (en terme de distance) comme le tien, mettre les dépôts à la sortie de la gare marchera bien. Par contre, s'il était plus étendu, mettre les dépôts le long des voies (éventuellement avec des voies de dérivation) serait plus adapté.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Bon j'ai recommencé la partie, la voici : http://www.megaupload.com/?d=YDHFYIBL
Je n'ai pas les 12 trains, seulement que 9 pour le moment mais à part un seul qui est allé au mauvais endroit une seule et unique fois, aucun ne sait plains d'être perdu et tout semble rouler comme sur des roulettes Wink

14 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2