25 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 696 times)  

Anonymous

Bonsoir à tous le monde,

Je me présente, je m'appelle Stéphane et je suis nouveau sur ce forum, grand fan depuis des années de Transport Tycoon, j'ai découvert il y a peu de temps, open Transport Tycoon Deluxe, j'ai été agréablement surpris des nouveautés, je viens de terminé une partie en mode difficile, mais je trouve que l'ordinateur est assez nul voir inexistant. Il me semblait que les parties en mode difficile sous Transport Tycoon étaient beaucoup plus difficiles, d'ailleurs en général je jouais en mode personnalisé.

J'ai regardé sur le sites, si il allait avoir des parties apparemment non, car la dernière en date du 10 mars 2007, c'est mal déroulée à cause du manque de participation des joueurs, je voulais savoir si il y avait des tournois avec des classement que l'on pourrait aller consulter, histoire de voir si je ne suis pas trop nul pour peut-être faire un jour une partie avec des autres joueurs que des IA. Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Bon anniversaire au site, à ses créateurs et je vous souhaite dès lors une longue continuation pleine de succès.

Stéphane

Par:     

Anonymous

Demain yen a un

normalement 4 joueur déjà prévu au programme

Pour ce qui est de la IA elle est prévu pour être améliorer (je crois  :-\ )

Ps lol je vois que notre pseudo est sur la même base ^^

Par:     

Anonymous

Je confirme aussi : le pathfinder original est très......bizarre oui. On a de belles photos de lui sur le site.  ^^

Normalement, le nouveau pathfinder fait partie des innovations de OpenTTD 0.5 . Il s'appèle YAPF. Et devrait être meilleur que l'original.

Je ne sais plus s'il est activé par défaut. Je ne pense pas, mais dans tous les cas, verifie que les options suivantes sont activées.

A ton service.  ^^

PS : Mon dieu, encore un pseudo France Télécom!  fou1

Par:     

Anonymous

Heu Skiper, l'IA et les pathfinder c'est pas la même chose  siflote

Et il vaut mieux le désactiver pour les bateaux (sauf si on aime les lags)

Par:     

Anonymous

Bonjour 06011988 (nouvel administrateur),

Saurais-tu me dire à quelle heure se déroule la partie, je ne sais pas si je serai libre, mais je me permets quand même de demander.

Merci d'avance pour ta réponse.
Stéphane ggg

Par:     

Anonymous

depart 21H05

Par:     

Anonymous

Bonjour 06011988 (nouvel administrateur),

Merci pour ta réponse, saurais-tu m'expliqué le fonctionnement détaillé et comment faire pour jouer sur le serveur par Internet. Désolé de poser la question, mais c'est assez rare que je joue contre des adversaires sur Internet.

Combien de temps durera la partie?

Merci d'avance.
PS: Y a-t-il parfois des parties organisées plus tôt que 21h?
Stéphane ggg

Par:     

Anonymous

@ 06011988 : Tient, y'as quelques année j'ai habité juste a coté de chez toi (a l'intersection tu d'auxonne et le boullevard de la FAC)

concernant l'IA chez moi il fait QUE des vehicule routier, jamais d'avoin ou de train  :'(

Par:     

Anonymous

Bonjour,

Quelqu'un sait-il me dire s'il y a moyen de changer le personnage du jeu que l'on a dans la fiche Boss. Merci d'avance bonne journée.

Stéphane  _D_

Par:     

Anonymous

Tu cliques sur "Nouveau visage" dans la fenetre de ton entreprise, par contre, tu ne pourras pas choisir toi meme, c'est toujours aléatoire

25 posts :: Page 1 of 3