25 posts :: Page 2 of 3
Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Ah pas mal, merci dkarn cet utilitaire est super pratique !  Smile

Par:     

Anonymous


[quote author=dkarn link=topic=1420.msg15408#msg15408 date=1320670612]
[quote author=Bosstrish link=topic=1420.msg15400#msg15400 date=1320593816]...[/quote]

Il existe des patch qui pourraient t'aider.
Celui ci --> télécharger ici le patch ! affiche sur la mini map les zones ou les trains restent coince dans le trafic.[/quote]
Oui mais ça il le sait déjà que son tronçon coince. Il veut juste avoir un état de l'utilisation des voies. Combien de trains sont passés (et éventuellement lesquels) durant un certain temps. Autrement dit : quelles sont les voies utilisées et quelles sont celles qui le sont moins ou pas afin d'organiser le trafic et de l'envoyer vers les voies qui le sont moins. Par exemple, si une voie n'est pas utilisée, cela veut peut-être dire qu'en l'empruntant, un train ne soit pas capable d'atteindre sa destination, ou bien qu'un signal est à l'envers siflote...

[quote author=dkarn link=topic=1420.msg15408#msg15408 date=1320670612]
Tu peux le trouver installer dans des packs de patch deja existant --> Télécharger ici le Chill`s patchpack
[/quote]
Excellent patch qui intègre le "Watch Company" de qui vous savez. J'ai d'ailleurs mis en place un serveur (qui ne fonctionne pas actuellement) avec cet ensemble de correctifs, car il est évident que certains de ces correctifs ne sont intéressant qu'en partie Multi-Joueurs (je pense à l'infrastructure sharing - partage de réseau).

Donc pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas si une telle fonction a été développée dans un correctif extérieur, mais il me semble en avoir entendu parler, mais je ne sais plus si c'était ici ou sur tt-forums. Mais cela pourrait être intéressant à mettre en oeuvre et proposer un résultat sous forme de graphique en fonction du temps, avec la liste des trains et leur nombre de passages, éventuellement la vitesse de chacun, puis aussi la vitesse moyenne de tous les trains, et ce dans un intervalle de temps fixé (ou pas) ou bien glissant (x derniers jours/mois/trimestres/années).

Par:     

Anonymous


C'est exactement ce que Benoit a dit que je souhaite, parce que je veux pas forcer un train a passer toujours a la même place et quand j'ai déjà 6 voies pour aller et 6 pour le retour je veux pas en rajouter et j'ai un énorme croisement de 4 fois 10 voies c'est ici que mon compteur serait bien utile.
Merci

Par:     

Anonymous


Yo,

Il semblerait qu'il existe quelque chose à ce sujet : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?p=426224#p426224

et ici : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=32&t=41742&hilit=train+counter

Je pense qu'il n'y a pluka améliorer...

Par:     

Anonymous


Oui ça peu servir, pas pour connaître le nombre exacte de train mais pour
savoir quel voie à le plus de trafic, bien joué Benoit Wink

Par:     

Anonymous


Le forum officiel est une mine d'or !
Le patch date de 2009, probablement une ré-écriture conséquente du patch pour qu'il soit jouable avec la dernière version.

Par:     

Anonymous


[quote author=dkarn link=topic=1420.msg15425#msg15425 date=1320758128]
Le patch date de 2009, probablement une ré-écriture conséquente du patch pour qu'il soit jouable avec la dernière version.
[/quote]

Des volontaires ?

Par:     

Anonymous


Merci beaucoup c'est exactement ce que j'ai besoin.
Mais j'ai un léger souci je fait quoi avec ce fichié .diff ? j'ai cherché dans d'autre post mais j'ai pas tout compris
merci davance

Par:     

Anonymous


Un fichier .diff est un fichier différentiel qui permet de réaliser des modifications sur un fichier original.

Dans ce cas concret, il s'agit de modifier le programme source d'OpenTTD en appliquant ce fichier diff sur la bonne version des sources d'OpenTTD.

Ensuite, il faut bien sur compiler et lier (charabia d'informaticien) tout ça pour obtenir quelque chose d'utilisable.

Le mieux serait de trouver quelqu'un de compétent siflote pour te produire une version 1.1.3 avec ce correctif.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 530

Benoit, tu te proposes pour nous le faire ? lol

25 posts :: Page 2 of 3