1 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 955 times)  
   
Forum Admin
Admin

christophedlr


Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Bonjour à tous,

Voila, comme dit dans ce topic : http://www.openttd.fr/forum/viewtopic.php?showtopic=15271 j'ai refait à nouveau une partie il y a peu.
Cette fois je ne viens pas demander d'aide ni conseil (bien que vous pouvez en donner Wink ), mais seulement présenter ma partie actuelle que j'espère continuer encore pas mal de temps. Voici la sauvegarde : http://dl.free.fr/jJsqihpeO le seul newgrf utilisé est le Generic Tram Set et c'est la version 1.1.4 de OpenTTD.
Dans cette partie j'ai deux réseaux majeurs : Charbon et la combinaison céréales et bétails.

Premier réseau : Charbon.
Le charbon est déposé à la centrale de St. Brieuc. Il est en provenance de trois mines :

  • Cherbourg Hauteurs, dont les revenues annuels sont de 26k€/trains
  • Cherboug Mines, dont les revenus annuels sont de 26k€ et 49k€, faut de ce coté que je revois les tailles à la baisse pour équilibrer les revenus entre les deux je pense
  • Cherbourg Est, dont les revenus annuels sont de 111k€ et 93k€
Second réseau : Céréales et Bétails.
Ils sont déposés à l'usine de Chaumont Transfert. Ils sont en provenance de quatre fermes pour l'instant :
  • Châteauroux Sud, dont les revenus annuels sont de 35k€ pour deux des trains et 49k€ pour le troisième
  • Châteauroux Est, dont les revenus annuels sont de 43k€/trains environ
  • St. Brieuc Est, dont les revenus annuels sont de 58k€/trains environ
  • St.Brieuc Nord, dont les revenus annuels sont de 51k€ et 82k€ pour les trains de bétails ; 48k€ et 20k€ pour les trains de céréales
Pour St. Brieuc Nord, il y a eu pas mal de remaniement au sein des différents trains dont un que j'ai supprimé puis recréer plus tard.

Pour un total accumulé de 1M146k€ sur l'année, sachant que l'année va vite se finir, il y a donc peu de chance qu'il y ai un réel changement en si peut de temps. Au niveau du jeu, j'ai commencé en 1950, soit 15 ans IG pour obtenir un tel réseau mais j'en suis très fier.


Je vais continuer le réseau et je vous fournirais un peu plus de détail après ainsi que la nouvelle sauvegarde, pour ceux qui veulent voir comment je fais;

1 posts :: Page 1 of 1