42 posts :: Page 2 of 5
Par:     

Anonymous


C'est très simple!

- Lance TTDX Conf.
- Tu vas dans l'onglet "Nouveaux Graphismes"
- Tu réorganise/coche/décoche les GRF à ta guise
- Tu sauvegardes
- Tu lances le jeu (vachement difficile Razz).

Par:     

Anonymous


Y a pas un tutos quelque part pour sa ??

Par:     

Anonymous


si. Mais il n'est pas spécifiquement pour TTDXC (un de mes projets d'ailleurs qu'il faudra que je fasse un jour).

D'ailleurs, j'ai crée un topic rien que pour ça : http://ttycoonfr.free.fr/forum/index.php?topic=338.0 ; ^^

Par:     

Anonymous


donc je met le fichier avec les autre grf et apres je les charge betement avec le truc graphique ?

Par:     

Anonymous


Normalement oui

Par:     

Anonymous


- Tu cliques/glisse le fichier GRF
- Il est automatiquement installé et coché.
- Tu sauvegardes et lances le jeu
- tu lances ta partie
- Et tu n'a plus qu'a aller dans le menu de gestion des nouveaux graphismes (je ne sais plsu ou c'est pour TTDPatch, la disquette ou la clé a molette)....
- Et tu actives les GRF que tu as choisi.
- tu appliques et Tadaa! Ton GRF est activé dans ta partie! ggg

Par:     

Anonymous


ok j'ai bien suivi tes directive j'ai donc maintenant les canaux, les stuctures du tramway (qui avai disparu lol), mes depot me propose maintenant des vehicules...
par contre c'est la que sa cloche lol mes depot de tramways me propose des car et des camion mais pas de trollay ni tramway lol
Grand Skiper eclaire moi STP lol

Par:     

Anonymous


Tu est sûr de bien avoir activé le set de tamways? Tu l'a placé en ordre prioritaire pour qu'il soit chargé en dernier? Sinon, c'est là que mes connaissances atteignent les limites.

Les trams sont encore plus ou moins expérimentaux dans cette beta, et avec quelques bugs. Mais perso, je m'en suis jamais trop servi.

Essaie de suivre les conseils que je t'ai donné déjà...

Par:     

Anonymous


ben j'ai fait suivant ce que j'ai compris lol tien un screen tu me dirai si j'ai juste ou si je suis a l'ouest lol

Par:     

Anonymous


Essaie de placer TTDPBASE.GRF tout en bas de la liste, puis met TRAMTSGW.GRF tout en haut.

Par ailleurs, vire complètement TRAMTRKW.GRF : il est obsolète et est censé être remplacé par TTDPBASE.GRF.  ^^

42 posts :: Page 2 of 5