42 posts :: Page 4 of 5
Par:     

Anonymous


Pour le moment, ils essaient de comprendre pourquoi la mémoire est tout le temps écrasée par autre chose. Un espèce de gros bugs qu'ils sont en train d'essayer de résoudre.  |(

Par:     

Anonymous


Humm je suis pas pro mais je suis sur a 95% que le patch est a bout de souffle et qu'il va rendre l'ame d'ici max 1 ans

Par:     

Anonymous


tu as des nouvelles pour être aussi sûr?

Par:     

Anonymous


Non sinon j'en aurais fait pars Smile

mais bon le type de code choisie est difficile et atteint vite ces limite et puis le bug est cmme même trop important et est limite impossible a localisiser d'aprés ce que j'ai compris

donc par logique j'en déduis que le patch va vite ce stopper ... (Et la c'est pas un poisson d'avril Wink )

Par:     

Anonymous


Il faut en moyenne plusieurs mois, voir un an d'un autre coté pour sortir une version stable.

Par:     

Anonymous


pas forcement mais je que j'ai dit sait une analyse personnelle et je peut me tromper  hypocrite

toute fois j'ai bien peur que non ...

Par:     

Anonymous


On verra. De toute façon, OpenTTD est pas près de s'arrêter tout de suite.  ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=333.msg3818#msg3818 date=1179309672]
On verra. De toute façon, OpenTTD est pas près de s'arrêter tout de suite.  ^^
[/quote]

J'éspère bien!  :Smile

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=333.msg3815#msg3815 date=1179266835]donc par logique j'en déduis que le patch va vite ce stopper ... [/quote]
Je ne partage pas ton avis.
Je pense que le patch vas encore durer très longtemps.
Plusieurs des choses qu'ils font sont absolument magiques, et les défis qu'ils ont réussis à relever sont incroyables.

L'ingéniosité de ces gars-la m'émerveille, et je suis sur qu'ils pourront encore nous étonner.  Mais, comme dans tout projet bénévole, la Vie Réelle peut donner l'impression d'un ralentissemment.  Même chose pour OpenTTD.
Donc, je dirais : Dossier à suivre.

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=333.msg3818#msg3818 date=1179309672]
On verra. De toute façon, OpenTTD est pas près de s'arrêter tout de suite.  ^^
[/quote]
Pas de problème pour ca Smile
Des idées, c'est pas ce qui manque.  La volonté est là aussi ggg

42 posts :: Page 4 of 5