4 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 115 times)  

Anonymous

Bonjour à tous. Je viens de récupérer cette version il y a quelques semaines.
Je m’appelle VIGNACO

La façon dont je joue à OpenTTD

Je connais le jeu depuis : je connais ce jeu avec sa version sur PC crées par Microprose "je crois"
Nombre d'heure de jeu/semaine : Ca dépend, je joue environ 8 heures par semaine
Mon niveau : Très déubtant. LE jeu est beaucoup plus complexe que le jeu original.
Ai-je connu son ancêtre Transport Tycoon : Oui
Type de réseau favori : J'adore les trains (si c'est bien ça la question)
Solo ou multijoueurs : Pour le moment, je joue en solo, j'ai pas encore le niveau du multi

Moi

Lieu : Bourg St Maurice, dans le 73
Profession : Technicien de maintenance
Hobbies : LA photo, les pompiers (je suis moi même sapeur pompier volontaire
Mes jeux vidéo préférés :OpenTTD, Call of sur Xbox 360

Par:     

Anonymous

Salut à toi et bienvenu!

Le jeu à été édité par Microprose mais développé par Chris Sawyer, qui a aussi développé le réputé Rollercoaster Tycoon!

8h/jour, ne t'en fais pas, tu vas apprendre bien vite alors. Le jeu est avant tout constituer de mécanismes simples, de beaucoup beaucoup de mécanismes... Il faut un peu de temps pour les appréhendé, mais une fois le plus gros fait, alors on commence vraiment à s'éclater. Pour t'aider, tu trouvera quelques apprentissages, dans les Articles.

Il n'y a pas de niveau minimum pour le multi (sauf peut-être pour les compétition...). Nous organisons régulièrement des parties libres en multijoueur sur nos serveurs, où l'on n'a pas trop à se préoccuper de la concurrence. Tu peux donc y demander conseil et recommencer autant de fois que nécessaire, voir même jouer à plusieurs par compagnie.

A très bientôt!

Par:     

Anonymous

Hola holà. Non, je ne joue pas 8h/jour mais par semaine. Lol. J'ai d'ailleurs des questions sur les ordres partagés, mais je posterais une question dans le forum.
Voilà, merci pour l'accueil, à bientôt

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Bienvenue à toi dans la communauté. Comme ce fût expliqué plus haut, tu as ici des tutoriels pour apprendre à jouer, de mon coté j'ai commencé des tutoriels vidéos dont tu trouveras les liens sur le forum, pour avoir une vision plus simple de comment faire (ça reprend les tutos de Franssnouf).

Pour le multi, en effet sur les parties libre tu n'as rien d'autres à faire que de t'éclater. tu peux en effet demander de l'aide et si cela te rassure, tu en obtient même sans en demander (sixpack et Muxy en tête de ceux qui conseils et aides sans que l'on demande lol).

4 posts :: Page 1 of 1