2 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 85 times)  

Anonymous

Moi : Norman 35ans, marié et deux enfants
Lieu : Quint-Fonsegrives (31)
Profession : Agent SNCF (Signalisation)
Hobbies : Ma famille, Vélo, Catch US (hé oui ^^ ), Jeux-vidéos,
Mes jeux vidéo préférés :OpenTTD, Left 4 Dead 2, Battlefield, Act Of War.

La façon dont je joue à OpenTTD
Je connais le jeu depuis : pas mal de temps, surtout le patch et depuis peu je m'attarde sur OTTD
Nombre d'heure de jeu/semaine : ~ 15h
Mon niveau : Entre-deux comme le fromage ^^
Ai-je connu son ancêtre Transport Tycoon : oui, au boulot, des collègues y jouaient a mes débuts sur 486 :p
Type de réseau favori : Férroviaire bien sur mais je panache assez Wink
Mes NewGRFs : je maitrise très mal tout ca :/
Solo ou multijoueurs : J'aimerai le tenter le multi mais je trouve pas de tuto bien fais pour gros débutant pour me lancer (oui je comprend vit mais il faut m'explique longtemps Big Grin

Un commentaire, une phrase, et pour terminer, un petit mot sur comment êtes vous arrivés sur ce site ?
J'ai connu l'autre version du site et j'ai fais la bascule quand j'ai recu le mail.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Salut Nohama,

Ah un cycliste, moi aussi Smile

bon retour parmi nous si tu as connu l'ancienne interface Wink

Solo ou multijoueurs : J'aimerai le tenter le multi mais je trouve pas de tuto bien fais pour gros débutant pour me lancer (oui je comprend vit mais il faut m'explique longtemps Big Grin

Eh oui on a jamais créé de tutoriel sur cette partie qui est pourtant incontournable! mais je comptais faire un tutoriel très prochainement Rolling Eyes

N'hésites pas à poser des questions sur le forum pour tout ce qui est Newgrfs ou multijoueurs, en tout cas concernant le multijoueurs tu peux simplement cliquer sur "mode multijoueur" dans OpenTTD, écris ton pseudo en haut à droite. Ensuite si tu es connecté à internet clique sur "Trouver Serveur" et tu devrais voir la liste des serveurs apparaître. Les ronds rouges signifies "pas la bonne version", les jaunes "pas les bons GRFs", les verts "Tout va bien". Si il y a un cadenas c'est qu'il y a un mot de passe.

Tu trouveras notre serveur : [OpenTTD France]Serveur principal et le mot de passe est "OTTDF" Big Grin

A plus tard!

2 posts :: Page 1 of 1