4 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 2348 times)  
   
Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

Thomas le tgv


Depuis:: 22/10/17
Messages: 6
De: Lyon

Bonjour à tous je propose ce sujet. Comment et par quoi vous commencez une partie ?

Je commence personnellement par trouver une ville moyenne. Je crée mon Q.G un dépôt et un arrêt de bus et je construit une route vers une deuxième ville avec un second arrêt de bus. Une fois qu'il y a beaucoup de voyageurs j'augmente le nombre de bus . Puis dès que j'ai une des deux villes qui atteint les 1000 passager je crée ma première gare et commence à développer mon resaux de train.


Un train doit en cacher un autre .

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Le nerf du jeu c'est l'argent. Avec de l'argent tu peux tout faire.

Je commence donc par mettre en place une pompe à fric en reliant 2 métropoles très éloignées (ça dépend de la taille de la carte) avec des avions qui contiennent un max de passager. Avec l'emprunt maximum ça fait environ 4 avions. Il est préférable de privilégier des gros conteneurs qui vont un peu moins vite aux moyens conteneurs qui vont le plus vite.

Bien penser à baliser autour de l'aéroport pour l'agrandissement futur. Ajouter des gares routières liées à l'aéroport pour drainer un max de passagers dans la ville. ça permettra aussi de faire évoluer l'aéroport sans perdre la "gare".

Tout dépend aussi de la date de départ du jeu. Il faut évidemment que les avions soient disponibles.

Ensuite je joue avec le détail des performances.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Reécemment j'ai visioné une vidéo qui indiquait une méthode pour qu'une ville se développe.

* Choisir une métropole de préférence
* Construire 1 arrêt au centre et 4 (ou plus) en périphérie.
* Relier par Bus les 4 arrêts de la périphérie au centre. Charger en périphérie et décharger et laisser vide au centre.

On peut aussi implanter une gare et transférer les passagers vers la gare pour les transporter vers une autre métropole.

Sur une assez grande carte, ça permet de booster les revenus dès le départ sans avoir besoin d'utiliser les avions.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par: (pas connecté)    
   
Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

Lama


Depuis:: 14/04/24
Messages: 1

Salut salut,

Eh bien pour moi c'est super simple,
Étant donné que je n'utilise que principalement les trains, je relie 2 grande ville en essayant de maximiser la distance par rapport a l'argent de l'emprunt et pour pouvoir payer 3 trains minimum.

Une fois cela fait le MM (money maker) est en marche et est inarrêtable.
Après a moi de décider si je refais la même chose sur un autre coin de la map ou non. Tout dépend de comment je dépense l'argent que je gagne avec.
Si je décide de directement construire mon network en 2LR, alors dans ce cas la j'essaie de rajouter quelques MM.
Si pas, je fais mon network tranquillement en 1LR et je laisse faire les différents voyages en trains entre les industries et le tour est joué, en moins de 1h je déjà quelques millions en poche.

4 posts :: Page 1 of 1