2 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 328 times)  

Anonymous

Bonjour,

Je suis actuellement en développement d'un site destiné à répertorier quelques astuces,
vidéos, liens, images et autres pour certains jeux vidéo.
Le tout premier sera GuerreTribal, jeux par navigateur, puis je passerai à TTD et je ferais
aussi quelques articles sur MineCraft. Il est même envisagé de faire de temps en temps du Stream.

J'en ai parlé à Franssnouf qui a accepté que je fasse de la publicité et chercher des personnes
capables de m'aider dans le projet. Un partenariat avec TTFF sera théoriquement mis en place une
fois le site totalement terminé.

Ce ne sera pas un wiki ou autres, ce site sera surtout destiné à expliquer de A à Z certains
fonctionnement des jeux, comme, par exemple, comment mettre les signaux, comment
faire une gare optimisé, bien débuter à TTD etc.

Donc pour le moment, je cherche des personnes avec ce type de compétences :
- Graphiste {Pour créer quelques fond de page pour le site, des bannières, logo etc.}
- Codeur php/sql {Il sera surtout question de rendre le site plus facile à modifier}
- Rédacteur {Tout simplement créer des articles sur les jeux}

Le site se nommera Help Of Games et sera hébergé par ma société.
Un codeur a déjà préparé ceci: http://www.first-groupes.com/helpofgames/formulaires/
Il n'est pas fini, et sera adapté à chaque jeu, pour permettre de créer facilement des tutoriels.
Un peu comme sur le site du zéro ^^

Voila, si vous avez des questions, ou que vous êtes intéressé par ce projet, dites le ici Wink

A bientôt
Raptor

Par:     

Anonymous

Je vais poser les questions cons, mais :

Le graphiste sera t'il rémunèré pour son travail ?

Est-ce que tu es sûr que c'est juste "quelques fonds et logo" et non pas la création d'un webdesign avec en plus la création ponctuelles d'images ?

Ne vois pas là des questions "vantarde", je suis graphiste amateur et j'ai déjà réalisé plusieurs design de site, ça prend pas mal de temps de trouver l'inspiration et de travaillé un concept pour obtenir quelque chose qui sois satisfaisant, et chaque fois que j'ai fait ça de manière bénévole j'ai perdu mon temps avec des personnes qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient et qui critiquaient sans cesse, donc désormais je ne travaille plus sans retour.

Dans le cas ou tu ne trouves personne, je peux te filer un des design que j'ai déjà réalisé pour te dépanner Wink

2 posts :: Page 1 of 1