176 posts :: Page 18 of 18
Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

C'est inadmissible ! As tu vu le temps que t'as mis pour migrer deux malheureux serveurs ?
Et n'oublie pas le Watch Company Patch - Allez, au boulot, Dépêche, il y a du monde qui attend !

siflote siflote[br]Posts du: 01-06-2011, 17:43:07[hr]Argh, je peux pas résister à te remercier quand même !  ;D good job, well done

Par:     

Anonymous

Bien joué pour les serveurs du Goulp !! Il ne reste plus que les serveurs TTFF (qui ont plus de retard ...  aieeee aieeee) le Watch Compagny attendra un peu  _D_ _D_[br]Posts du: 02 Juin 2011 à 17:04:35[hr]Ah, les serveurs TTFF sont enfin de retour !! là je dis : chapeau bas ... ggg ggg ggg ggg

Juste un détail, est ce que tu pourrais mettre une carte avec un autre climat que de l'artique, s'il te plait ? Frown Frown

Edit : merci [br]Posts du: 03 Juin 2011 à 13:09:28[hr]Je crois que fait laguer le serveur le serveur TTFF ^^ (normal avec une compagnie de 436 trains ... ^^, elle est limite digne de #openTTD coop si les pannes était pas actives et que j'aurais tout rassemblé en un réseau  mdr mdr ça va me donner mal au crâne si j'le fait maintenant).

Je l'ai repris sur une partie à part parce que sinon je vais faire cramer les machines mdr mdr mdr mdr (vous pouvez toujours aller voir, mais c'est un vrai capharnaüm, en particulier sur la ligne "ferme ===> usine"Wink

Par:     

Anonymous

A pu de serveur ... Coupure de courant à cause des orages de cette nuit ?  Frown  8$

Par:     

Anonymous

[quote author=syl59 link=topic=783.msg15053#msg15053 date=1309348990]
A pu de serveur ... Coupure de courant à cause des orages de cette nuit ?  Frown  8$
[/quote]

Grouf, non, c'est le disjoncteur principal qui n'a pas résisté à la consommation.

Par:     

Anonymous

Yo,

Serveurs Goulp et TTFF passés en version 1.1.2 !

Sur TTFF (normal et coop) j'ai redémarré les 2 parties en fonctionnement.

Pour le Coop, je pense qu'il faudrait démarrer une nouvelle partie.

Edit 11:55
Hey, à peine remis en service, sur goulp#1 il y a déjà 4 clients !

Par: (pas connecté)    

Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d

Depuis:: 22/10/17

Bonsoir,
un petit récap sur les serveurs disponibles pour la communauté, avec les versions installées (sont-ils tous en 1.7.1 ?) serait bienvenue.

176 posts :: Page 18 of 18