176 posts :: Page 2 of 18
Par:     

Anonymous

Les serveurs du Goulp viennent de redémmarer suite à un coupure EDF (merci à eux).

ça me permet de tester le redémarrage de partie avec conservation des mots de passe. Si les joueurs qui avaient mis un mot de passe peuvent me confirmer qu'ils retrouvent bien leurs affaires...

Merci

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Ces serveurs bénéficient des améliorations suivantes :
=> Destruction automatique des compagnies sans véhicule lors de la déconnexion du client.

Particulièrement interessante celle-ci.
Ca vient du goulp ou j'ai loupé un épisode à ottd ?

Je passerai probabalement faire un tour pour tester ces serveurs... Y'a combien de français à passer en pourcentage par rapport aux autres ? ^^

Par:     

Anonymous

[quote author=Franssnouf link=topic=783.msg7922#msg7922 date=1234081973]

Ces serveurs bénéficient des améliorations suivantes :
=> Destruction automatique des compagnies sans véhicule lors de la déconnexion du client.

Particulièrement interessante celle-ci.
Ca vient du goulp ou j'ai loupé un épisode à ottd ?[/quote]

Non, tu n'as rien loupé, ça vient du Goulp.

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Alors bien joué ^^

Par:     

Anonymous

[quote author=Franssnouf link=topic=783.msg7924#msg7924 date=1234082522]
Alors bien joué ^^[/quote]

Oué, merci. De plus cette dernière version du "auto_reset_empty_company" vérifie qu'il n'y a plus aucun client dans la compagnie concernée. En effet, la version précédente virait la compagnie dès que l'un des clients de cette compagnie s'en allait. Les clients restant, se voyaient doté d'un crédit immense et pouvaient reconstruire ad'lib. Cet état "transitoire" était maintenu jusque l'arrivée d'un joueur créant une nouvelle compagnie qui venait "remplacer" cette compagnie fantôme.[br]Posts du: 09-02-2009, 09:42:15[hr]Bonjour à tous,

3 serveurs sur 4 ont dépassé la date 2051 (date d'évalutation des scores) et je ne vais donc pas tarder à redémmarer les serveurs.

Je me pose la question de reculer la date de départ, aujourd'hui en 1980 vers une année comprise entre 1940 et 1960.

Qu'en pensez-vous ?

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Personnellement j'aime pouvoir toucher aux transports de toutes les époques, en général en 1940 c'est trop peu il n'y a rien mais 1950-1960 serait une date qui conviendrait

Par:     

Anonymous

Bonsoir à tous !

Une petite mise à jour sur le site dédié aux serveurs Open TTD du Goulp :

J'ai mis la liste des serveurs dont il faut afficher l'état dans une base de données. Beaucoup plus simple pour faire évoluer cette liste. Il me reste juste à ajouter une notion de Groupe... qui me permettrait d'afficher l'état d'autres serveurs...

Par:     

Anonymous

Bonjour à tous,

La tempête est dans le Goulp ... et le Goulp est privé d'électricité ...

ça revient, puis ça repart, rien de stable ...

Edit de 10:08
Il semblerait que le courant soit revenu de façon stable ggg (à vérifier).

Les serveurs sont repartis : 1950 - 2101.

En cas de coupure, je redémarre avec les dernières sauvegardes (6 mois) ou lors du départ du dernier joueur (jeu en pause). N'oubliez pas de mettre un mot de passe à votre compagnie.

Par:     

Anonymous

Je suis en train d'équiper les serveurs du Goulp d'un robot (Goulp-bot).

Ce robot est un programe python dont les objectifs sont les suivants :

Ce robot est en relation avec une base de données dans laquelle seront historisés les parties, les scores, et plein d'autres chose très utiles.

d'autres superbes fonctions viendront s'ajouter en fonction de mon inspiration...

Pour le moment, le robot dit "Bonjour" toutes les 500 frames de la partie.

Edit: Le robot est trop poli. Il ne dit plus bonjour tout le temps, mais juste quand un client se connecte. Mise en place de 2 commandes : !help et !bonjour[br]Posts du: 22-02-2009, 14:52:38[hr]Le robot fait des progrès :

Par:     

Anonymous

Et encore quelques nouveautés, mais pas toutes visibles...

les informations compagnies vont me permetre de diffuser sur le site l'état des parties en cours avec les revenus, l'argent dispo, la performance...

La commande !fortune est lié au fortune du linux et renvoie une phrase amusante (ou pas) tirée de la base fortune. utilisez cette commande lorsque vous n'avez rien à construire...

176 posts :: Page 2 of 18