176 posts :: Page 3 of 18
Par:     

Anonymous

ta commande !fortune est trop géniale

a en abuser quand ya rien a faire mdr

Par:     

Anonymous

ya un problème avec les serveurs

j'arrive (avec du mal) a me connecter en tant que spectateur mais impossible avec une compagnie

pourquoi ce bug?

Par:     

Anonymous

[quote author=sniper77 link=topic=783.msg8159#msg8159 date=1236026195]
ya un problème avec les serveurs

j'arrive (avec du mal) a me connecter en tant que spectateur mais impossible avec une compagnie

pourquoi ce bug?
[/quote]

Sais pas... quels sont les symptômes ?

à quelle heure  ?

Par:     

Anonymous

Le Robot avance...

Il sait maintenant "redémarrer" le serveur lorsque la date de fin est atteinte. En fait de redémarrer, il demande juste au serveur de générer une nouvelle partie. Le type de terrain n'étant pas accessible de façon simple, celui-ci ne change pas.

Le déchargement en BDD de l'état des parties est maintenant opérationnel. J'ai ajouté une page sur le site pour afficher l'état des parties actives. En fait ça donne la liste des compagnies et le score de chacun (performance, revenus, valeur de la compagnie). Il me reste qu'à enregistrer quelques autres informations (taille carte, date début, fin, courante, nombre de joueurs, ...). L'affichage reste rudimentaire, si vous avez des idées de mise en page (css), je suis prenneur.

Coté reconnaissance, ça prend forme. La commande !login est reliée à la liste des utilisateurs enregistré. L'enregistrement par le site n'est pas encore fini. Le robot étant très tétu, il rapelle à l'utilisateur non identifié de le faire. J'ai mis une commande !nologin qui permet d'arrêter de recevoir ces notifications...

Par:     

Anonymous

Ben c'est super ça évolue.  ggg

Par:     

Anonymous

[quote author=[FR] Benoit link=topic=783.msg8129#msg8129 date=1235421374]

[/quote]

hum, ton robot me plais beaucoup beaucoup ..... il risque de beaucoup parler de moi

comment je me la pete en ayant pas joué depuis je sais pas combien de temps...  fou1
    (j'espere pouvoir revenir jouer avec vous avant le mois de mai)

Par:     

Anonymous

J'aimerais beaucoup que l'on puisse installer une ou 2 fonctionaliter dans nos serveur afin d'embellir ces petits

Par:     

Anonymous

Une ou Deux ?

Mais laquelle ?

Par:     

Anonymous

javoue que la gestion des score automatique ferait bien sur nos serveur Wink

Par:     

Anonymous

Suite à un passage par ici, je viens de découvrir que la version 0.7.0 vient de sortir en mode STABLE.

Il va donc falloir penser à migrer les serveurs du Goulp... Sauf que le robot en version 0.7.0 n'est pas encore prêt !

Mais vous, êtes vous prêt ?

176 posts :: Page 3 of 18