22 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous

Me concernant, j'utilise mumble et TS, et j'ai découvert Skype récemment, et les 3 se valent (la seule différence, c'est que Skype fonctionne comme si l'ordi était une sorte de "téléphone", on décroche et on raccroche)

Conclusion : vous pouvez chosisr un des 3, ca ne changera rien pour moi Big Grin Big Grin

Par:     

Anonymous

Salut

Pour ma part moi j'utilise Skype

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Je suis entièrement d'accord pour l'idée d'un système vocale pour éviter des parties trop mornes.
Personnellement j'ai un penchant pour TeamSpeak et pour la raison suivante :

Avec Skype, on ne peut régler la BP demandé, hors on a vu que certains peuvent pas à cause de la BP, être à la fois sur Skype et OpenTTD, TS est donc LA solution.

En effet, dans TS, chacun peut régler la BP utilisé par son micro pour transmettre, ainsi chacun peut choisir en fonction de sa connexion.
Le résultat ne change absolument rien, pour avoir tester avec mon ancien PC, je confirme que l'on transmette à 2K/s ou 10k/s, les autres entendent de la même façon, par contre la qualité audio sera moins bonnes, mais tous à fait audible du moment que le micro n'est pas un micro de merde bon pour la benne Wink

Par:     

Anonymous

Bon, allez, pour rigoler...

j'ai mis en route un serveur TeamSpeak version 2.

Dispo à l'adresse ts2.goulp.net

N'hésitez pas à venir me faire un pti coucou ... pour tester tout ça.

Par:     

Anonymous

benoit, met toi à jour : le TS est version 3 maintenant ...

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Sauf qu'il est encore en version Bêta, contrairement à la version 2.

Par:     

Anonymous

[quote author=syl59 link=topic=1183.msg13037#msg13037 date=1283256355]
benoit, met toi à jour : le TS est version 3 maintenant ...
[/quote]

Et tu penses qu'un gars comme moi aurait pû passer à coté de cette information ? En effet, cela me semble difficile. Sur le site TeamSpeak, tout est autour de la version 3.

Et comme le dit si bien notre Ami Jérémie
[quote author=Jérémie Belpois link=topic=1183.msg13040#msg13040 date=1283258877]
Sauf qu'il est encore en version Bêta, contrairement à la version 2.
[/quote]

Finallement, le serveur restera en version 2. J'ai un vieux bazar (Armada 500 - PIII 1GHz - 256Mo - Windows 2000) sur lequel la version 3 ne fonctionne pas. Néanmoins ce n'est pas ma machine perso.

Il s'agit donc d'un choix effectué en pleine connaissance de cause (l'expression même de ma liberté en quelque sorte...). Mais ne vous inquiétez pas, la version 3 est dans le serveur, en attendant des jours meilleurs

En attendant je n'ai vu ni entendu personne.

Par:     

Anonymous

[quote author=[FR] Benoit link=topic=1183.msg13041#msg13041 date=1283260040]
Et tu penses qu'un gars comme moi aurait pû passer à coté de cette information ? En effet, cela me semble difficile. Sur le site TeamSpeak, tout est autour de la version 3.
[/quote]

ha ben on sait jamais  8D 8D 8D

Par:     

Anonymous

Plop bonjour les p'tits loups , Je met gratuitement un serveur teamspeak a disposition des membres si vous voulez
A l'époque on avait réalisé quelques parties c'etait beaucoup moins monotone ainsi :p

Donc si les admins sont d'accord je posterais l'adresse du ts et vous aurez juste a vous connecter ... Il est ouvert jusqu'en octobre 2011 pour l'instant ^^ ça laisse du temps devant nous =)

évidement c'est un serveur ts3 qui possède 14 slots et je suis dessus avec des potes tout le temps mais on est jamais plus de 4 ou 5 ... Donc autant que ça vous profites aussi ! et vu que je suis amoureux de ce jeu depuis que j'ai 10 ans xD !

Donc tenez moi au courant :p

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

pas de réponses depuis octobre, j'archive temporairement

22 posts :: Page 2 of 3