25 posts :: Page 1 of 3
Par: (pas connecté)   (Read 728 times)  
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

Si vous souhaitez participer à l'une ou l'autre (ou les deux) partie(s) du Vendredi 26/06/09 et Samedi 27/06/09 (début : 20h30), vous pouvez vous inscrire ici. Ce sujet va nous permettre de savoir combien de personnes seront présentes approximativement.

Avant de commencer la parti le jour concerné et à l'heure concerné, vous pouvez vous rendre dans ce topic afin d'accéder aux dernières informations.

Note : Les parties organisées seront renouvellées très probablement pendant les vacances et le week-end, les informations seront données dans la prochaine newsletter.

Merci de votre insciption et à bientôt !

A vos inscriptions Tycoonien(ne)s !

[br]Posts du: 21-06-2009, 14:07:11[hr]

Date : Vendredi 26
Début : 20h30 (jeu lancé avec la pause activée dès 20h15)
Serveur : openttd avec banière TTFF pour reconnaissance
Partie : non déterminée
Pass : TTFF
Version : OpenTTD 0.7.1 (http://www.openttd.org/en/download-stable)
GRFs necessaires : /

Patches Goulp désactivés :
mot de passe obligatoire
pas de verrouillage terrain

Goulp-bot activé (mais allégé : nopub, période affichage score au trimestre)
Plus d'informations en consultant [FR] Benoit


Date : Samedi 27
Début : 20h30 (jeu lancé à partir de 19h15 en raison de ma non présence)
Serveur : openttd avec banière TTFF pour reconnaissance
Partie : carte aléatoire tempéré
Pass : TTFF
Version : OpenTTD 0.7.1 (http://www.openttd.org/en/download-stable)
GRFs necessaires : /

Patches Goulp désactivés :
mot de passe obligatoire
pas de verrouillage terrain

Goulp-bot activé (mais allégé : nopub, période affichage score au trimestre)
Plus d'informations en consultant [FR] Benoit

Par:     

Anonymous


Bonjour,

Je serai probablement des vôtres vendredi soir (à moins d'un empêchement de dernière minute).

A vendredi donc.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut cmoiromain,

Merci pour ton inscription et à vendredi soir! ggg
Note: Toutes les informations seront dans ce topic et tu peux y poser tes questions.

Par:     

Anonymous


Salut!

Normalement, je devrais être dispo pour Vendredi et/ou Samedi, sans plus de précision pour le moment.  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je m'inscris aussi pour vendredi, samedi je pourrai pas "superviser" (...jouer quoi Razz)

Par:     

Anonymous


bonjour je serai des votres samedi soir

Par:     

Anonymous


Afin de préparer le grand bazar...

Je suis occupé vendredi à partir de 20h jusque 21h environ, mais il y aura un serveur de Prêt.

Prêt signifie :

    [/li]
    [li]Goulp-bot activé (mais allégé : nopub, période affichage score au trimestre)[/li]
    [/list]

    Il faudrait aussi définir les principaux paramètres de jeu (sans forcemment ouvrir un débat) :


      Je vais démarrer un serveur sur le port 3979 (openttd.goulp.net:3979). Chacun pourra s'y connecter afin de vérifier que tout sera prêt pour le Grand Jour !

      Voici la configuration du serveur - elle sera modifiée sur ce post au fur et à mesure, avec un historique des modifications.

      Date Config : 220609 - 16:07
      Modif 260609 - 12:29 number_industries 3, 4

      [difficulty]
      max_no_competitors = 0
      number_towns = 2
      number_industries = 4
      max_loan = 150000
      initial_interest = 2
      vehicle_costs = 0
      competitor_speed = 3
      vehicle_breakdowns = 1
      subsidy_multiplier = 2
      construction_cost = 0
      terrain_type = 0
      quantity_sea_lakes = 0
      economy = 0
      line_reverse_mode = 0
      disasters = 0
      town_council_tolerance = 0
      diff_level = 3

      [game_creation]
      town_name = french
      landscape = temperate
      snow_line = 56
      snow_line_height = 13
      starting_year = 1960
      land_generator = 1
      oil_refinery_limit = 32
      tgen_smoothness = 3
      tree_placer = 2
      heightmap_rotation = 0
      se_flat_world_height = 15
      map_x = 10
      map_y = 10
      water_borders = 0
      custom_town_number = 1

      [vehicle]
      road_side = right
      train_acceleration_model = 1
      mammoth_trains = true
      never_expire_vehicles = false
      max_trains = 500
      max_roadveh = 100
      max_aircraft = 0
      max_ships = 50
      servint_ispercent = false
      servint_trains = 150
      servint_roadveh = 150
      servint_ships = 360
      servint_aircraft = 100
      wagon_speed_limits = true
      disable_elrails = false
      freight_trains = 1
      plane_speed = 3
      dynamic_engines = false
      extend_vehicle_life = 0

      [station]
      always_small_airport = false
      join_stations = true
      nonuniform_stations = true
      station_spread = 10
      modified_catchment = true
      adjacent_stations = true
      distant_join_stations = true

      [economy]
      town_layout = 0
      allow_town_roads = true
      station_noise_level = false
      inflation = true
      multiple_industry_per_town = false
      same_industry_close = false
      bribe = true
      exclusive_rights = false
      give_money = true
      smooth_economy = true
      allow_shares = false
      town_growth_rate = 2
      larger_towns = 4
      initial_city_size = 2
      mod_road_rebuild = false
      dist_local_authority = 20
      town_noise_population = 800,2000,4000

      [pf]
      forbid_90_deg = true
      roadveh_queue = true
      pathfinder_for_trains = 2
      pathfinder_for_roadvehs = 2
      pathfinder_for_ships = 0
      wait_oneway_signal = 255
      wait_twoway_signal = 255
      wait_for_pbs_path = 255
      reserve_paths = false
      path_backoff_interval = 20
      opf.pf_maxlength = 4096
      opf.pf_maxdepth = 48

      [order]
      gotodepot = true
      no_servicing_if_no_breakdowns = false
      timetabling = true
      improved_load = true
      selectgoods = true
      serviceathelipad = true
      gradual_loading = true

      Par: (pas connecté)    
         
      Forum Admin
      Admin

      Fran-ssnouf



      Depuis:: 20/10/17
      Messages: 2150

      Je pense que les caractéristiques actuelles sont pas trop mal... un débât dans un temps aussi limité sera difficile à mettre en place. Mais si tu es d'accord je pense soumettre cette config et si des joueurs trouvent des choses à changer, on mettra en place dans une prochaine partie (Samedi ou plus tard).

      Pour les virage je vois pas pourquoi on autoriserait, c'est beaucoup mieux comme ça et on l'a toujours fait.
      Taille de carte : pas un grand format ni un trop petit... il reste 1024² ou 1024*512 pourquoi pas (?!)
      L'emprunt initial en mode normal et un nombre de villes/industries normal également. Autant dire standard pour le reste.

      Je suis là toute la journée de Vendredi si tu veux éventuellement revoir ça.

      Je met à jour les infos avec les infos de ta partie. Merci au passage Benoit !  ggg

      Par:     

      Anonymous


      Avant de rejoindre le serveur, pensez à modifier votre nom de joueur !

      Où ça ?

      Eh bien en haut à droite dans la fenêtre "Multijoueur".

      Et sinon, en cours de jeu, sans quitter le serveur, en activant la console (touche ² ou menu ? - Afficher/Cacher la console) puis taper name <Mon Nom de Joueur>. Puis masquer la console (touche ² ou menu qui va bien).

      Merci

      Par:     

      Anonymous


      La météo du Goulp :

      Depuis hier soir, une zone orageuse s'est installée au dessus du Goulp.

      Un peu de foudre par ci et par là, avec le tonnerre qui va bien et la pluie.

      Evidemment, toujours pas d'onduleur, mais pour le moment, il n'y a pas eu de coupure d'énergie.

      En cas de coupure, le serveur (linux) redémarre comme un grand, par contre, il faut redémarrer les serveurs Open TTD à la main. Ceux-ci sont programmés pour effectuer une sauvegarde automatique tous les 6 mois (dans le jeu) et dès que le dernier joueur se déconnecte. Donc, au pire, on peut perdre jusqu'à 6 mois de jeu.

      Pas d'amélioration prévue avant la nuit...

      25 posts :: Page 1 of 3