44 posts :: Page 2 of 5
Par:     

Anonymous

ahhh zut, j'ai mumble :s

Bon je vais voir ce que je peux faire avec TS (et avec mes parents) pour ce soir

Par:     

Anonymous

Salut !

Je suis inscrit depuis super longtemps sur ce site mais je n'avais jamais participé sur les forums !

Déjà bonne année à tous Smile Quoi de mieux pour occuper les derniers jours de repos que de se remettre un petit TTD ?

Moi je serais motivé pour rejoindre votre partie par contre ça dure combien de temps ? Parce-que je ne suis pas là à 21H j'ai une soirée mais au retour et pour les jours d'après ça me tenterait bien de jouer avec des adversaires plutôt qu'en solo.

Donc si vous pouviez m'éclairer sur ce point ce serait sympa ! Merci !

Sinon sans doute à ce soir pour les couche-tard

Poch

Par:     

Anonymous

Moi aussi je serais présent ! Pour une soirée de folie comme au bon vieux temps !! Dommage, moi aussi j'ai Mumble !

Mais bon, il me tarde bien cette partie parce que je sais qu'à chaque fois c'est super !
Je me prépares donc !

Je rappelle pour faire un peu de publicité que j'ouvre régulièrement des parties sur mon serveur personnel, soit des paries privées (en Serveur dédié) et des parties publiques (en serveur non-dédié et dédié) avec un mot de passe.

Par:     

Anonymous

Bonne Année à vous tous!

Ça fonctionne comment, notamment, pour un amateur de Locomotion?

Smile

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Poch -> en général les parties commencent à 21h et terminent vers 1h30 voir 2h

Chichille8 -> il te suffit de télécharger OpenTTD et de télécharger (à partir de OpenTTD) le grf Generic Tram Set pour pouvoir jouer sur le serveur "serveur Goulp pour TTFF"
c'est une partie libre, donc on joue pour jouer, les gens viennent et partent quand ils veulent.  ^^

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Franssnouf à tous résumé, j'ai rien à ajouté.
Après moi je quitte à 02h du matin, mais vous pouvez continuer dans tous les cas vu que c'est un serveur 24h/24 7j/7, et le bot de notre cher Benoit (toujours merci à lui Wink), vous fourniras des stats tous au long de la partie.

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

A lire http://www.ttycoonfr.net/forum/index.php/topic,981.0.html
La partie 2 concernant les parties libres hébergés par le goulp

Par:     

Anonymous

OK, je viens de télécharger la version 1.0.0.0, depuis ce forum. Je vais me familliariser avec cela. Je vais meme faire des essais sous Linux Wine, pour voir...

Smile

Pour la présente partie, je ne pourrai pas, puisque cet après-midi (il sera 13h00, par ici!), j'ai ma rencontre hebdomadaire de l'amicale du café du coin.  8-)

Mais comme j'aurai le temps de me familliariser avec OTTD, je serai de la prochaine fois, à moins d'imprévu.

ggg

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

la version de jeu est 0.7.5
la version 100% opensource est la 1.0.0 mais est instable encore (v.beta)

Par:     

Anonymous

C'est officiel, je serais présent ce soir, j'ai plus qu'a télécharger et installer TS (je suis sur mumble en ce moment).

44 posts :: Page 2 of 5