44 posts :: Page 5 of 5
Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Bonjour,

alors je ne suis pas d'accord pour lancer une partie "organisée" sans responsable vis à vis des règles imposées, sachant que des personnes sont susceptibles des se 'quereller' par des soucis de concurrences, ou autres... en d'autres termes : pas de partie officiellement organisée tant qu'il n'y a pas l'organisateur lui-même.

Cependant cette idée gérée par le bot est interessante pour préparer et lancer une partie à un moment donné, me dans ce cas il ne doit pas y avoir de mail du forum pour prévenir de cette partie, ni de post... en gros rien "d'officiel".

rimbaud -> si tu veux toi aussi pouvoir organiser des parties, je peux te donner l'accès au forum organisation, tu auras juste à lire un petit brifing ^^ et le post de Benoit (ou lui demander par MP) pour savoir comment gérer le serveur et tu pourras organiser des parties quand tu voudras. Il y a quand même une certaine part de responsabilité. Ca te dis ?  Smile

Par:     

Anonymous

Bonjour !

Ben je me sent d'attaque ! si je peux vous aider et organiser des parties ça sera avec un grand honneur et plaisir =)

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

C'set sympas de ta part Rimbaud, cela permettra de peut être garder un rythme de 1 partie par semaine (au minimum), en tous cas c'est une chose que je souhaite.

Par:     

Anonymous

Pour ma part, je soutien aussi l'idée. Maintenant que OpenTTD est fonctionnel partout de mon coté, j'ai peut être une chance enfin si j'arrête de me désorganiser.  Smile

44 posts :: Page 5 of 5