• 1
  • 2
18 posts :: Page 2 of 2
Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Muxy

Depuis:: 20/10/17
De: Goulp

Citation de: Amaury

Eventuellement, j'apprecierai si le Mumble est en place =)

Hop serveur Team Speak 3 en Route. Je regarde les canaux ce soir.

Citation de: Amaury

Une partie avec le Chill pack pourrait être sympa aussi ou avec le city builder la prochaine fois

Ouaip, c'est dans les tuyaux. Il faut juste récupérer les dernières sources, les compiler (serveur linux et client windows), mettre en place le serveur, et mettre en téléchargement le windows sur le site.

Arpès un petit tour chez HFR, il semblerait que cette dernière version ne soit pas très stable. à voir à l'utilisation. Par contre, ce genre de serveur, s'il est mis en place ne sera probablement pas dédié à la communauté.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par:     

Anonymous

Citation de: Fran-ssnouf

D'ailleurs je te redirai mais si je suis en retard (car ça serait possible), est-ce que tu peut lancer une tempéré à 21h (ou Syl) ?

Heu bah ... si je me rappelle comment on fait je veux bien ^^'

Faut-il charger des New-grfs supplémentaires, en prévision de la partie ?

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Sans grfs pour une première partie

Si je suis pas là à 21h et que je 'ai pas posté un message ici c'est que tu peux la lancer.

rcon <password> "newgame 0 9 9 0
pour mettre en :
0 -> tempéré
9 -> 1024
9 -> par 1024
0 (Muxy pourra te donner plus de précisions)

Merci Syl Big Grin

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

J'allume mon skype pour parler barème (je suis pas sur mon pc ce soir) donc pour Teamspeak je verrai plus tard. Mais n'hésitez pas à essayer de votre côté Big Grin

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Bon ben voila, partie terminé, je suis cinquième mais bon au moins suis devant Franssnouf. Ce fût une partie intéressante et j'ai encore beaucoup appris comme d'habitude quoi. Merci à Syl59 qui m'a aidé à comprendre mes erreurs au début, Muxy pour avoir rectifier mon réseau par moment et m'ayant fait voir comment optimiser (mais trop à mon goût, mon réseau n'était plus le mien lol) et puis à Franssnouf à la fin, pour avoir répondu à mes petites questions, m'avoir aider à comprendre les présignaux et m'avoir conseillé pour optimiser ma gare de déchargement (c'est que ça bouchonné un peut Wink ).

Une partie très intéressante, ce fût jouissif et riche en instruction. J'espère participer à beaucoup d'autres parties du genre, continuer à m'éclater et ne pas me faire larguer trop vite par des joueurs comme Sixpack et Syl59 qui sont largement devant moi.

Par:     

Anonymous

Et comme d'hab ma connexion internet tombe en panne au bon moment. --'

J'ai encore raté quelque chose, c'est pas possible!

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Ne t'en fais pas va, peut-être un match dans les 15 prochains jours Big Grin

Qu'en penses-tu ?

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Ce serait super Franssnouf, vive les parties lol.

18 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2