38 posts :: Page 2 of 4
Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=236.msg1764#msg1764 date=1171207580]
Ce n'est pas un GRF : c'est la dernière innovation qui sera dans OpenTTD 0.5 : j'ai testé la dernière nightly : on peut maintenant faire des ponts au dessus des virages et des diagonales. Idem pour les sémaphores. Mais je n'ai pas réussi pour les passages à niveau : c'est encore en chantier ce projet là.  Smile
[/quote]
Petite correction: ca sera dans 0.6.0 et non 0.5.
Ensuite, tu doit pas être doué pour tester  siflote, parce qu'on peut mettre des ponts au dessus de tout sauf les batiments.

Par:     

Anonymous


Désolé, la version que j'ai testée n'en a pas voulue. Je n'ai pas testée les dernières mais celle que j'ai testée à l'époque ne passait pas avec moi en tout cas.  |(

Je sais que je me gourre souvent vu que OpenTTD est loin d'être ma spécialité, mais là, faut pas pousser... lol1

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper]Mais je n'ai pas réussi pour les passages à niveau : c'est encore en chantier ce projet là.  Smile
[/quote]
Ou tu ne sais pas comment faire, disons plutot, car ca marche tres bien merci.

[quote author=Skiper]
Je n'ai pas testée les dernières mais celle que j'ai testée à l'époque ne passait pas avec moi en tout cas.
[/quote] Tu devrais peut-etre preciser ta version testee, car :

PHP Formatted Code
<br />Changeset 7573<br />Timestamp:<br />&nbsp; &nbsp; 12/27/06 12:38:02 (2 months ago)<br />Author:<br />&nbsp; &nbsp; celestar<br />Message:<br />&nbsp; &nbsp; -Merged the bridge branch. Allows to build bridges of arbitrary rail/road combinations (including signals)

Ou si tu prefere en francais :
Changement 7573, en date du 27 decembre 2006 (il y a deux mois),
Celestar a fusionné la branche des ponts avec le tronc.  Elle permet de construire des ponts pardessus des combinaisons arbitraires de route/rails, incluant les signaux.

Ca ne me derange pas que OpenTTD ne soit pas ta specialite, c'est meme normal.  Mais de dire que parce que tu n'a pas reussi, ca veux dire que c'est en chantier, la, je dois intervenir.  Une des raisons de lapresence de glx et moi-meme ici, c'est pour donner l'heure juste.  Et a voir le genre de micmac qui peut s'ecrire parfois (genre ta declaration), je crois que nous avons notre place ici.

Je ne t'en veux pas.  Je te demande juste de faire un peu plus attention a ce que tu affirme. Si tu crois qu'il y a un bug, viens nous le dire.  Si tu ne comprends pas ou que tu ne sais pas comment faire, poses la question.  Mais ne viens plus assumer, s'il te plait.

Par:     

Anonymous


D'accord. Je veut bien m'être gourré quelques fois, mais si j'ai crit ça, c'est ce que j'ai vu : j'ai vu le message. Je me suis dit que je pouvait tester la dernière nightly et je n'ai pas pu bénéficier de tout ça visiblement. Maintenant, d'accord, je suis vraiment pas pro dans OpenTTD. Mais bon, je sais ce que j'ai vu quand même.  :Smile

Par:     

Anonymous


L'erreur est humaine et le pardon est divin ^^

Je vous pardonne tous ,amener les offrande a votre dieu maintenant mdr

Par:     

Anonymous


Oser dire ça a un protestant.  Razz

Par:     

Anonymous


He he moi et la religion  signorer  je pense pas a sa plus au dieu tycooien ^^

Par:     

Anonymous


OOOHH!!! CHRIS SAWYER!! NOTRE GRAND DIEU!!! fou1

Par:     

Anonymous


Je lui graphie un Temple?
Il à quelle tête?
mdr

Je lui donne quelle style au temple: Egyptien, Grec, Romain, Chinois, Aztec?
Big Grin

Par:     

Anonymous


egyptien ou aztech sa le fait ^^

38 posts :: Page 2 of 4