38 posts :: Page 3 of 4
Par:     

Anonymous


Je reprand le temple de luxor, et je change la tête d'Osiris par celle de Chris.
D'accord?  Razz

NB: d'Après la légande, Osiris et tombé dans un piège tandu par son frère rival, Anubis. Il fût découpé en morceaux, piégé dans un sercophage et jeté dans le nil.
C'est là qu'un poisson nommé Oxyrinque lui aurait bouffé les ........ !!!  mdr
C'est sa soeur et épouse Isis qui l'aurait repêché et ré-assemblé à l'aide de bandelette en soie.
(début de la momification des morts)  _D_
Exepté le dernier morceau resté dans le ventre du poisson.
Vous savez maintenant pourquoi, dans l'Egypte Ancienne c'était un sacrilège que de cuisiner ce poisson...  ^-^'

Par:     

Anonymous


Manger des partie genital de dieu ?! sa doit etre spéciale ^^

Par:     

Anonymous


Je sais pas, j'ai jamais gouté.  Razz
Faut demander à Rocco...  ;D

Par:     

Anonymous


Je pense que l'on stoppera le stop le HS ici et que l'on reprene le fils de la discution Wink

Par:     

Anonymous


T'as Raisin!  Razz

Tiens, à propos de ponts, si on créer des autoroutes, ils faudrat leurs créer des points!
Mais si l'autoroute et plus large qu'une route simple, il faudrat revoir les grf de ponts...  |(

Et tiens, pourquoi pas des ponts en diagonal?  8-)

(à propros des diagonales: Ils en sont où les englophones dans leurs "diagonal roads"? )

Par:     

Anonymous


avec les nouvelle fonction des routes et tramways je ne sais pas si les autoroute seront mise Wink

Par:     

Anonymous


Va savoir...  ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=Mister Me link=topic=236.msg4539#msg4539 date=1183745419]
Et tiens, pourquoi pas des ponts en diagonal?  8-)

(à propros des diagonales: Ils en sont où les englophones dans leurs "diagonal roads"? )
[/quote]
Les routes diagonales ne sont pas encore commencees.
Et franchement, je me demande si cela sera faisable, car il ne reste plus de place pour les definir sur le map array ( la structure definissant chaque tuile du jeu).
Et definir un nouvel espace ne me semble pas la solution pour ca...  Peut-etre revoir la facon courante de stockage pourles routes... je sais pas encore. J'ai pas vraiment la tete a ca actuellement.

Quant aux ponts en diagonal, ce sera pas facile non plus, surtout si on a pas de sprites pour ca.  En fait, il faudrait les redessiner tous en diago, avec les problemes de perspective que cela amenera.
La joie

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=236.msg4576#msg4576 date=1184165493]
Les routes diagonales ne sont pas encore commencees.
[/quote]
Tiens, Il me semblait que j'avais vu un truc là dessus sur leur forum...  ???

[quote author=Belugas link=topic=236.msg4576#msg4576 date=1184165493]
Quant aux ponts en diagonal, ce sera pas facile non plus, surtout si on a pas de sprites pour ca.  En fait, il faudrait les redessiner tous en diago, avec les problemes de perspective que cela amenera.
La joie
[/quote]
Ler problème doit surtout venir des sprites, le graphisme, c'est pas vraiment un problème! Wink

(Et je vois pas en quoi la perspective poserait un problème... |( )

Par:     

Anonymous


[quote author=Mister Me link=topic=236.msg4578#msg4578 date=1184182034]
Tiens, Il me semblait que j'avais vu un truc là dessus sur leur forum...  ???
[/quote]Vielle ebauche, alors que de la place etait encore disponible dans la structure.
malheureusement, le gars (tmesisbob) n'a jamais rendu ses sources disponibles. Donc, il faut repartir a zero. Dommage.  J'ai conserve les images, car c'est deja ca de fait.

[quote author=Mister Me link=topic=236.msg4578#msg4578 date=1184182034]
Ler problème doit surtout venir des sprites, le graphisme, c'est pas vraiment un problème! Wink
(Et je vois pas en quoi la perspective poserait un problème... |( )
[/quote]
hem... les sprites, C'EST le graphisme...
Et ce n'est qu'une partie du probleme, surement pas la plus complexe...
Si tu pense que les graphiques ne sont pas un probleme, tu pourra toujours t'attabler a la tache et me montrer comment tu resoudra le probleme.  N'oublies pas que les diagonales font en sorte que la structure est plus mince en diago qu'en droit.  Et n'oublies pas non plus les tetes de pont...


38 posts :: Page 3 of 4