38 posts :: Page 4 of 4
Par:     

Anonymous


Les tuile sont pleine c'est la merde sa car sa va nous brider si on veut rajouter de nouvelle chose :'(

Par:     

Anonymous


06011988, que veut tu dire par "pleines" ?

Belugas; D'accord, t'auras ton pont!

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=236.msg4580#msg4580 date=1184182731]
Les tuile sont pleine c'est la merde sa car sa va nous brider si on veut rajouter de nouvelle chose :'(
[/quote]
Les tuiles de routes sont pleines, pas celles des ponts Smile
Petite nuance  ggg

Les tuiles en question, MIster Me, sont les structures de donnees que l'on utilise pour la representation des objects et leurs comportements dans le jeu.  Si tout l'espace qui leur est alloue est utilise pour representer ceci ou cela, elles sont donc pleines.
C'est ces tuiles qui sont gardees dans les sauvegardes du jeu (ca et d'autres choses).

Par:     

Anonymous


Je paris que c'est les trams qui ont remplie les tuiles de route non ou alors ils les ont séparer ??

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=236.msg4587#msg4587 date=1184195714]
Je paris que c'est les trams qui ont remplie les tuiles de route non ou alors ils les ont séparer ??
[/quote]
Les trams et les routes a sens unique

Par:     

Anonymous


Oui les avais oublier ces dernier mais elle pourrait avec quelque modification ajouter une option autoroute Wink

Par:     

Anonymous


Tu sais, les routes a sens unique, on pourrait tres bien les voir justement comme des autoroutes.
Quelles differences de plus pourrait-on y voir?  Pas beaucoup Smile
A par peut-etre le fait de n'avoir que 2 voies plutot que 4, ou que la vitesse est toujours la meme...

Par:     

Anonymous


et le faite que si les concurent utilise note SAPPR ben il paye

Apres la vitesse ne change pas mais au moin si il y a un vehicule plus lent ou en panne ben les petit camion il double Wink

je pense que avec 2 petit modif sa doit rouler comme sur une autoroute Wink faut en parler

38 posts :: Page 4 of 4