118 posts :: Page 2 of 12
Par:     

Anonymous


Le lien de ton içage est morte....

Par:     

Anonymous


Nan je la vois ...

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je relance le topic lancé par lerebelle, ça serait bien que chacun place des images ggg

Pour ma part :

Des trains mamouths dans les montagnes :
http://img518.imageshack.us/img518/3733/t1pq1.gif

Des petits carrefours :
http://img82.imageshack.us/img82/1659/t2wr6.gif
http://img82.imageshack.us/img82/6500/t6sr0.gif

Carrefour de 3 directions :
http://img82.imageshack.us/img82/1815/t3ht0.gif

Extraction intensive du pétrole (1 train / 3 sec en moyenne) :
http://img116.imageshack.us/img116/88/t4vk3.gif

Extraction intensive de céréales (1 train / 4 sec en moyenne) :
http://img528.imageshack.us/img528/9939/sharkeyco13aut1983sm8.png

Par:     

Anonymous


cette ferme et ce puits de pétrole doivent produire beaucoup. Comment vous faites pour avoir des industries primaires (mines, puits, fermes, forets...) qui produisent tant?



Voila une autre facette de mon réseau :




C'est vrai, je m'emmele parfois.
Mais je vous rassure, aucun train ne se trompe de direction, aucun train n'a un profit négatif.

Par:     

Anonymous


cette ferme et ce puits de pétrole doivent produire beaucoup. Comment vous faites pour avoir des industries primaires (mines, puits, fermes, forets...) qui produisent tant?



C'est très simple soit tu essaie d'avoir des usine primaire a coter de ta gare ou sinon tu as le cheats code ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonne gestion des réseaux, j'aime beaucoup !  ^^
Cependant il faut faire attention aux distances gare/embranchement et embranchement/embranchement qui peuvent bloquer toute la circulation avec seulement deux trains.
(Voir explications sur le site).
Mais tant que ça marche...  ggg

Pour les industries je ne montre qu'une partie, de nombreux trains de transfert et de nombreux derricks sont derrière (pétrole) ainsi que pour la ferme (avec l'astuce pour étendre la zone d'attraction j'ai pu relier des dizaines de fermes avec quelques trains de transfert seulement).

Par:     

Anonymous


c'est vrai pour les bouchons. Avec quatre trains les uns derrière les autres sur la jonction triple (deux doubles se croisant), j'ai eu une soixantaine de trains bloqués, une année de perdu (en bénéfcices = 50 M FRF) et deux accidents en essayant de déploquer la situation. Mais je sais pas vraiment comment déploquer la situation.


En ce qui concerne les transfers, d'où vient le profit négatif du train qui rapporte toute la marchandise à l'usine de transformation ( train de céréales ==> usine) ? Et pourquoi les trains qui transfèrent rapportent tant?

Par:     

Anonymous


Stopper tous et les faire passer dans l'ordre le plus adéquate

Par:     

Anonymous


Alors, tu pourrais m'expliquer comment faire ici :



Alors, au milieu de gauche à droite passe des trains de voyageurs, en haut de la jonction triple (...) passe des trains de charbons, ils vont vers le bas, tout comme des trains de passagers. Quelques années plus tard, j'aurai installé une gare près d'une ascierie ou passeront une quinzaine de trains rejoignant TOUTES les voies entourant la jonction triple. Bien sur ou il y a le train de bois, il y aura des trains de marchandises (biens) rejoignant la voie centrale, sans compter les trains d'objets de valeur et les trains de passagers et de courrier (qui rapportent très bien) plus haut que les mines de charbons.

Bref, toutes ces voies sont reliées entre elles.

Voila en 1980 :



On voit l'aciérie en bas à gauche (enfin que la gare) , qui dit acierie, dit trains de minerais de fer mais aussi trains d'acier, donc usine. Les voies du haut sont consacrées au minerai de fer. Et l'acier va vers une usine qui se trouve plus bas vers la droite. de plus, c'est la seule route qui mène à une usine, donc des trains de bétails et de grains passent par cette gare (enfin par le bloc de présignaux), ce qui ralentit le trafic (etc) De PLUS, il y a une mine de charbon et de fer a coté de l'usine, donc le train de fer et celui de charbon passent par là. Le train de charbon se retrouve sur la voie centrale.
Enfin, des biens sont crées par les trains d'acier et d'autres trains de biens sont créés, qui passent par la gare de l'acierie (voie parallèle unisens car manque de place; dans l'autre sens, le train passe dans la gare) et qui vont sur la voie centrale.

DE PLUS, avec le temps et les transports, les villes croissent et atteignent 10 000 hab facilement. Donc plus de trains ( pas d'avions car pas de place),plus de lignes  ..... (plus d'industries primaires (charbon et bois ici) exploités donc plus de jonction double (double voie qui se jette dans une autre), donc de moins en moins de place.
Donc plus de bouchons.
D'accord, j'ai des revenus immenses (2Milliard FRF en 2000, 150 Millions par mois), 150 camions, 20 avions, 2 pétroliers et 70 trains.
Mais en 2001, avec l'arrivée du monorail ou même avant avec le "TGV", je n'ai pas assez de place pour construire de nouvelles lignes indépendantes (1train par ligne) ( je ne peux mélanger un TGV avec une électrique quii est plus lente. Et pas de place dans les villes pour les camions (PNs un peu partout), je n'ai pas de place pour construire des aéroports (et ces p. de villes qui refusent qu'on détruise  leurs batiments)

Voilà la fameuse aciérie (du minerai vient d'en bas).





TENTATIVES DE SOLUTIONS?

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Avec des problèmes de gare/embranchement par exemple les trains restent bloqués par eux même, il est très difficile de les défaires puisque le premier bloque l'autre qui est bloqué par le premier : on en revient donc souvent au même (tout commence avec deux trains qui se bloquent mutuellement).

Pour y remédier : dégager les autres et au niveau des deux trains les faire passer de force sur une autre destination (en prennant garde aux accidents).

Sinon : encore et toujours la prévention. Toujours faire attention à cette règle souvent oubliée.

Pour les transfert sinon, pas besoin d'utiliser l'ordre transfert : un train peut ammener des céréales d'une ferme à une autre ferme (en chargeant puis dégargeant dans l'autre gare).

118 posts :: Page 2 of 12