118 posts :: Page 3 of 12
Par:     

Anonymous


Je me sens un peu seul ici.
Mais bon ....

Bon, cette image vient de la partie multijoueur commencé la 24 février je crois et toujours pas terminé aujourd'hui. A propos, quand aucun joueur n'est présent dans la partie, le jeu se met il en pause?


Image tirée de cette partie justement (avec trop de pannes à mon gout).
Production de fer exceptionnelemnt basse.




J'ai pas bien compris pourquoi deux mois plus tard, ces mines produisaient 150 t. par mois (à elles deux).


Bon, ça, c'est une autre partie.



Aucun trucage, une ville de 50.000 habitants (avec bizarement aucun immeuble dans le centre).

Par:     

Anonymous


Pour répondre a ta question le serveur est en pause quand il y a moins d'un joueur dessus (c'est a dire personne ^^)

Sinon ton premier screen est sympa le réseaux est interessent surtout la technique pour qu'il aille au dépots .Pour l'autre le screen c'est assez classique moi me souviens d'avoir laisser un jeu tourner durent une nuit (oublier de mettre pause et j'avais des ferme en plein centre ville et des ovni qui avait détruit toute mes ligne en ville et la ville avait reconstruit dessus ^^

Avec TTRS3 je suis sur que ta ville aurait été belle ^^[br]

Posts du: 28-02-2007, 12:56:52

[hr]Tien voila un vieux screen a moi (mon premier gros réseaux qui rapporte des $$)

Mon réseaux

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Aucun trucage, une ville de 50.000 habitants (avec bizarement aucun immeuble dans le centre).


Les villes depuis les dernières versions OTTD s'étendent en gardant un centre original et développant un anneau de batiments plus importants en périphérie : un peu plus réaliste.
50.000, ça ne m'étonne pas !

Juste pour correction : il s'agit de cuivre et non de fer, mais aucune importance.

Maintenant : pourquoi ta production a augmenté prodigieusement ?
Parce que si tes trains utilisaient toute la production disponible (vers le 100%) celle-ci serait augmentée.
Ici tes trains récupèrent 59% sur une 30aine de tonne, soit très peu. Avec un transport de matière plus important : la production augmente c'est ce qui s'est passé avec tes 150 tonnes.

Par:     

Anonymous


excuse moi, j'ai dit fer au lieu de cuivre. Les wagons sont les mêmes, et cette mine était une mine de fer dans le TT original, alors...

Sinon, pour la production de la mine, plus ce pourcentage est important, plus la production augmente?
Je le savais pour les villes mais pas pour les industries.

Par:     

Anonymous


Voila une nouvelle capture venant d'un de mes scénarios (fait à la va-vite). Petit hommmage à TTFF.




J'utilise de nombreux grafics, dont le TTRS3. Quelq'un sait pourquoi les batiments ne se sont pas 'transformé'.



J'utilise notament un set de trains canadiens,dont les locos sont chers, mais puissantes.

Par:     

Anonymous


A propos de la production, il me semble qu'il faut pas atteindre 100 % sinon ca baisse.

Pour TTRS3, c'est normal que les batiments ne soient pas transformé puisque seule la branche newhouses supporte ça.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=glx link=topic=247.msg2342#msg2342 date=1172671576]
A propos de la production, il me semble qu'il faut pas atteindre 100 % sinon ca baisse.
[/quote]
Oui, du moins s'en approcher augmente temporairement la production ou peu : peut-être sur la tendance à augmenter la production et donc les côtes en feraient de même (mais là j'hypothèse un peu...)

Voila une nouvelle capture venant d'un de mes scénarios (fait à la va-vite). Petit hommmage à TTFF.


Merci pour cet homage !  ^^

Par:     

Anonymous


Sympa le petit  _D_ pour TTFF sa fait chaud au coeur ^^

Sinon moi j'aime pas trop le SET de train canadien (en faite j'en aime aucun les trouve moche ) al rigueur UKRS est très bien  d'après GLX .Si vous voulez on peut les mettre dans le serveur 24/7 en attendant un bon set FR

Par:     

Anonymous


C'est vrai, pourquoi ne pas mettre le set de UKRS. Les locos sont bon marché. Le set comprend en plus des bruitages. J'utilise justement ici ce set.
Au fait, il est bientôt prêt le set français?



Vous en pensez quoi du siège social séparant la gare de biens et celle de bois?

Par:     

Anonymous


le 1er mars, sur le serveur.
Le train fiable à O%, tous les camions à coté de même.

Les pannes m'exaspèrent !!

118 posts :: Page 3 of 12