• 1
  • 2
17 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Il y aura peut-être aussi de la nouveauté dans les aéroports.



Ameliorer dans qu'elle sans ?


En passant, vous avez remarquez comme les avions volent plus rapidement, dernierement?



Non j'avais pas fait gaffe

Ha oui une autre question stupide ...  c'est quoi la différence entre new gargo et new industrie ...

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=292.msg2536#msg2536 date=1173148604]Ha oui une autre question stupide ...  c'est quoi la différence entre new cargo et new industrie ...
[/quote]

Newindustrie= nouvelles industries c'est-à-dire quand vous avez les graphisme pour mettre de nouveaux industrie le jeu va les accepter si vous l'avez cochez(TTDXConfigurator) ou vous l'avez activé((vert)OTTD)

NewCargo= Nouvelle cargaison à besoin de Newindustrie pour qu'il fonctionne le jeu va le accepter si vous l'avez cochez(TTDXConfigurator) ou vous l'avez activé((vert)OTTD)

Donc en résumé: NewCargo à besoin de Newindustrie pour qu'il fonctionne mais NewIndustrie n'a pas de besoin NewCargos.

P.S pour les developpeur: Je peux me tromper. ;$

Par:     

Anonymous


Les aéroports sont trop long à charger. Les avions mal "ficellés" entre la répartitions poste+passager.

Mais le plus important c'est la courbe financière des passagers qui n'est pas assez pentue et ne monte pas assez haut Smile Je suis pas sûr de m'être bien exprimé

Par:     

Anonymous


[quote author=CPCNMAN008 link=topic=292.msg2541#msg2541 date=1173150964]Newindustrie= nouvelles industries c'est-à-dire quand vous avez les graphisme pour mettre de nouveaux industrie le jeu va les accepter si vous l'avez cochez(TTDXConfigurator) ou vous l'avez activé((vert)OTTD)

NewCargo= Nouvelle cargaison à besoin de Newindustrie pour qu'il fonctionne le jeu va le accepter si vous l'avez cochez(TTDXConfigurator) ou vous l'avez activé((vert)OTTD)
[/quote]
Tout est bien exprime, sauf qu'il n'y aura pas d'options pour les activer/desactiver.  UNe fois que le systeme est en place, il est en place.  Comme NewHouses.  Ce n'est que la presence de grfs exploitant les new(machin)s que la difference sera ressentie.

Petit détail, mais qui a son importance Big Grin

Par:     

Anonymous


Actuellement, la facon dont les ponts (et les tunnels) sont encodes ne nous permet pas de mettre des signaux.  Donc, il faudra attendre que la nouvelle structure de remplacement soit disponible.  IL y a plusieurs idees qui flottent, mais rien de concret n'est vraiment arrete, pour l'instant.  On nomme cette idee d'une redifinition, le New Map Array, simplement {$default_wink_smiley}



Ce serait bien si avec ce NMA on pouvait construire des voies de chemin de fer comme dans locomotion, c'est à dire plus réaliste.

Par:     

Anonymous


des voies de chemin de fer comme dans locomotion, c'est à dire plus réaliste.



Au temps améliorer directement locomotion ^^

Je préfère comment ce joue ottd

Par:     

Anonymous


Je seconde 06011988.
C'est OpenTTD qu'il est question, ici.  Un clone de TransportTycoonDeluxe.  C'est pas un clone en devenir de Locomotion.

Meme si graphiquement, c'est beau, Locomotion est un tout autre jeu.

17 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2