• 1
  • 2
19 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


eu,  siflote désoler de te contredire, mais montreal est pas proche de gaspée  ^-^'
http://www.congresbcu.com/jobim2004/fr/info_touristique_carte_quebec.htm
Les pétrolier remonte tout le st-laurent. Montréal est au coeur du fleuve sur une île.

Ensuite, proche de gaspé, mouais, si tu considère une petite marge de 850 kilomètre vers l'interieur des terres comme proche  aieeee

Montréal, c'est le gros carré noir Razz

Par:     

Anonymous


Hem...Je me suis mal exprime.
Je n'ai jamais dis que Montreal est a cote de Gaspe.  Je sais tres bien ou est Montreal, j'y travaille a tous les jours.
Ce que je voulais dire, c'est qu'a partir de ce port, tu pouvais atteindre la mer, qui elle, se trouve a hauteur de Gaspe.
De toute facon, la limite est la pour rester.  Elle est heritee de Chris Sawyer et on ne veut pas defigurer son jeu.  Du moins, pas trop...

Par:     

Anonymous


en même temps, je comprend pas, on n'a pas la limite dans l'editeur de scenario  Surprised!
Voilà, c'est bien dommage parce que dans les parti gigantesque, celà aurai été bien utile.

Par:     

Anonymous


L'editeur de scenario te laisse totalement maitre du placement des industries.
Il n'a pas les memes contraintes.
Ce n'est qu'a la creation de partie aleatoire que les restrictions sont enforcees.

Par:     

Anonymous


Je relance le sujet.
C'est faux, la majorité des raffineries ne sont pas côtières.
Beaucoup de centres d'extraction de pétrole sont au coeur de la terre et donc logiquement les raffineries sont proches d'eu.
http://maps.google.ca/maps?q=Edmonton,+AB,+Canada&sa=X&oi=map&ct=image
C'est la position de la raffinerie d'Edmonton en Alberta au Canada.

J'ai aussi vue que cela ennuyait énormément de gens sur TTforums.net mais que personne ne savait dire pourquoi s'était fait.
D'accord, il y a des raffineries sur les cotes...
D'accord Transport tycoon a été fait avec cette limite...
D'accord c'est pour le réalisme...

Dans le premier cas, il y en n'a aussi au centre des terres...
Dans le deuxième cas, aucune modification ne devrait être fait à tdd sur ce principe donc ce n'est pas réellement une raison. Vous avez ajouter les maps géantes alors que TDD a été créé pour être joué sur du 512x512, plein de nouvelles industries sont possiblement rajoutées par les grfs...
Dans le troisième cas, si le but était d'atteindre le réalisme absolu, il permettrait des raffineries au centre des terres  8$.

Je ne demande pas absolument une modification c'est pas mon but, je fais qu'apporter un point après mûre réfection aieeee. Visiblement les raisons de cette limite totalement arbitraire et inutile sont des plus boiteuses. Cela pourrait se résumer en un gros, parce que!

Je demande aussi si présentement un grf ou autre permettait de modifier cela ?

Par:     

Anonymous


Faut pas chercher aussi loin pour trouver la restriction de placement des raffineries complètement irréelle:

-Dans le jeu, le placement est limité par rapport aux bords de la carte (et pas de la mer qui peut aussi se trouver au milieu)
-Irl, (À moins que la NASA nous mente??!  :'( )la terre est une sphère donc n'a aucun bord noir infranchissable où on pourrait se casser la gueule Wink )

Et je sais la Terre est aplatie aux pôles

Par:     

Anonymous


aieeee je me suis fait cassé
Sinon il y a un astuce:
Tu créer une carte aléatoire comme d'habitude et tu la sauvegarde dès le début de la parti.
Tu ferme le jeu.
Tu va dans la répectoire sauvegarde de opentdd.
Tu change l'extension de la dite sauvegarde en .scn (senario)
Tu ouvre le .sav avec l'editeur.
Tu met des rafinnerie.
Tu sauvegarde ton scenario.
Tu ferme  Wink

Voilà, pas très compliquer ou long, juste un peu chiant mais cela te permet d'avoir des raffinerie sur une carte aléatoire.
Je vient de le découvrir.  mdr

Ps: C'est évident que la nasa nous mente. Il nous mente sur les ovnis, sur la planete est ronde et sur Elvis qui c'est fait congeler et envoyer dans l'espace ! Razz

Par:     

Anonymous


Si les raffineries sont sur les côtes c'est juste pour que l'IA puisse envoyer des bateaux depuis les plateformes pétrolières.

Par:     

Anonymous


Ouais, mais en même temps, j'ai pas dit qu'on devait enlever la raffinerie des cotes. Mais en mettre aussi a l'intérieur des terres.  :*

Ensuite, faut être un peu sucidaire pour jouer avec l'ia sur une map géante, sa fait lagguer a mort et ne peuve plus du tout te compétitionner.  mdr

19 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2