53 posts :: Page 3 of 6
Par:     

Anonymous


sniper .. je suis vraiment imprtionner par les 1,4 milliard de revenue ferovier ... braveau ( faux que tu donne le truck Smile )

Moi j'ai fais quelque traveaux, casser mon reseau de transport de marchandise ( il etait saturair donc dur a faire evolué )
et completement refondu mon reseaux de transport de passager / Courier

resultat, 450 train exclusivement pour le transport des passager/courier, un revenue de 250 million annuel

Les gare de tranfére on etait agrandie !

On dirrais pas comme ca, mais c'est asser fluide , y a quand meme 150 trains qui passe dans la gare !



Et un reseau bein fluide est bein charger comme je les aimes :p ( tout le reseaux vide est l'encien reseaux de frette :p )



Voila now, je vais refaire mon reseaux de frette :p



Par:     

Anonymous


C'est vraiment un truc de fou. A en tomber à la renverse.

Par:     

Anonymous


mickeydisn => tu as regardé l'année de la partie? c'est en 2271 sur l'image

niveau train j'en ai actuellement 320 pour tout les types de cargaison dont:

8 d'acier
20 de bois
27 de bétail
87 de charbon
16 de fer
40 de grain
44 de marchandises
6 d'objets de valeur
39 de passagers / courriers (quelque uns sont entièrement de passager ou de courrier)
33 de pétrole

le truc, j'essaie de gérer toutes les usines les plus productives de la carte sur de grande distance

mes réseaux je les évolue au fur et a mesure (je peux débuter une ligne avec 1 seul train et finir avec une dizaine dessus)

Par:     

Anonymous


Wow, j'avoue que cette fois-ci je me suis fait dépassé, mais je voulais savoir un truc, pourquoi vous ne faites pas du maglev? bon ca foutre le bordel p-e pendans 2 ans dans vos cas, mais ca va tellement rapporter apres! moi dans ma game j'avais même pas 100 trains que je faisais un revenu de .3G $ par année

-RG-

Par:     

Anonymous


j'en ai du maglev

pas la totalité du réseau certes mais une bonne partie

sur les 320 trains que j'ai, 140 sont des maglev (le reste c'est du rail électrique)


le coup du bordel oui c'est clair yen aura mais dans mon cas ya juste assez de train sur la ligne pour qu'il y en ait 2 ou 3 en meme temps en chargement et ne rien laisser (pour garder une qualité de transport assez élevé)

pour les revenus, je viens de regardé et le 2e jour du début d'année, j'ai déja gagné plus de 4 millions et celle qui vient de finir c'est 1.5 milliard

Par:     

Anonymous


c'est vrai que si tu as tellement de train, tu en as assez pour que le réseau soit complet, mais quand même, les maglevs vont plus vite, donc tu devrais théoriquement faire comme le double du profit.

-RG-

Par:     

Anonymous


le problème n'est pas la

sur la carte, la ligne centrale est un gros réseau qui va sur plusieurs site différents (charbon, pétrole et passagers) ou circulent 65 trains sur celui ci et est aménagée pour que ca ne bouchonne pas avec les locos pour ce type de rails

si je convertis celui ci en maglev, mes modifications ne seront plus assez éfficaces pour garder le tout fluide et devrais encore porter des modifications énormes (j'ai déja du bloquer le réseau pour faire les dernières modifs ca m'avais crée une grosse file de trains)

et puis je trouve que ca fait plus sympa un mélange de rails classique et de maglev

Par:     

Anonymous


ouais, je comprends mieux, mais rendu en 2200 quelque chose, t'es trains sur les rails conventionnelles ne sont pas expirées? ou tu as cliqué dans les options que les trains n'expiraient jamais et qu'ils ne brisaient jamais?

Par:     

Anonymous


oui c'est ca j'ai choisi l'option qu'ils expirent jamais sinon ca aurait longtemps que j'aurai fait plus que des maglev ^^

Par:     

Anonymous


Bonjour

Ma meilleure partie est sur une carte 2048 x 2048.
Actuellement elle est en 2090.

J'ai plus de 1300 trains la majorité sont des train de taille 20 certain 30. (Je peux vous assuré que le jeu est lent  ^^)
Je vous laisse découvrir mes copies d'écran, bon jeu.


http://img123.imageshack.us/my.php?image=thecompany3mar2090.png
http://img142.imageshack.us/img142/9671/thecompany3mar20902.png
http://img520.imageshack.us/img520/9957/thecompany3mar20904.png
http://img19.imageshack.us/img19/8742/thecompany3mar20903.png

Bonne soirée.

53 posts :: Page 3 of 6