43 posts :: Page 5 of 5
Par:     

Anonymous


pour t'aider  sa donne sa le  2 x1 voie superposer

Benoit la créer sur ma game  et je peut dire que sa marche a la perfection

voila un screen


Par:     

Anonymous


il m'a montrer excatement le même système, j'essaye de le mettre en application sur une ligne au traffic fréquentés (secondaire).

C'est que que la les jontions sont impeccables  ggg

Tu ira voir la mienne aussi, y'a eu des modifictions ^^

Par:     

Anonymous


Bref, voilà le post de clôture de mon tous premier post il y a ... une bonne année maintenant.

Je viens de relire entièrement le topic et je me rend compte qu'avec le recul, je faisais des choses ... horribles. Mais j'ai été débutant comme tout le monde, et maintenant... on peut dire que je me débrouille bien avec les "load-balancers", les pré-signaux, les jonctions et j'en passe des meilleurs ...

Je fais ce post pour dire Merci à Franssnouf, pris par les études, qui m'a appris principalement les bases des réseaux efficaces, [FR] Benoit qui m'aide, encore aujourd'hui, à me perfectionner, et bien sur aux autres joueurs d'Open TTD appartenant à la Communauté TTFF pour les bons moments que je passe sur les serveurs du Goulp.

Ce que je voudrais, c'est que l'on mette ce post en "annonce", pour faire "voir" aux nouveaux joueurs ce qu'un débutant peut devenir avec un peu de pratique, et surtout en lisant attentivement les post des membres les plus aguerris en ne les prenant pas pour des c****.

Bon jeu à tous, et que le l'esprit du "Hors-la-loi" (Cf Darkomen pour mon surnom) vous hante durant les parties, et vous fassent faire les plus réseaux qui soient.



[center]Je vous laisse en guise de conclusion une de mes réalisations, que certains reconnaitront



[/center]

43 posts :: Page 5 of 5