60 posts :: Page 4 of 6
Par:     

Anonymous


comment tu a deviné  ^-^'

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

C'est un vieil outil d'il y a au moins 0.7.5 : le bon temps !

Malheureusement j'ai également tenté de l'installé, et malgrés beaucoup de recherche et de concentration, impossible d'y arriver.

Il faudrait plutôt attendre Benoit  hypocrite

Par:     

Anonymous


[quote author=[FR] Benoit link=topic=1012.msg11852#msg11852 date=1279215195]
Oups, pas touché
[/quote]

Ralalala, moi qui attendais désespérément une réponse, mais refusant d'insister, pensant que Benoît travaillais dessus lorsqu'il le pouvait et finirai par nous fournir son boulot, et bien je me suis planté. Il a juste oublié...

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg11872#msg11872 date=1279266394]
[quote author=[FR] Benoit link=topic=1012.msg11852#msg11852 date=1279215195]
Oups, pas touché
[/quote]
Il a juste oublié...
[/quote]

Non, pas touché...

Je suis en ce moment sur le coté obscur de la partie Serveur : lorsqu'un client se connecte, connexion sur une base MySql pour vérifier si l'adresse ip est ok (pas bannie) et reconnaissance du joueur (avec le client_name) pour récupérer sa fiche de progression (point, experience, niveau de coop, etc...).

Par:     

Anonymous


Ok ok tout s'explique ^-^'

[glow=black,1,3]Désolé cher Benoît
D'avoir douté de toi
[/glow]

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg11884#msg11884 date=1279278900]
[glow=black,1,3]Désolé cher Benoît
D'avoir douté de toi
[/glow]
[/quote]

De rien, de rien...

Par:     

Anonymous


Bon, dsl de revenir à la charge,

j'ai passé la nuit à essayer de comprendre comment ça marche, mais pas moyen de l'installer, quelqu'un aurait une version que je puisse télécharger ?

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg10808#msg10808 date=1275919765]
ET ya une version qui sort tout les soirs? Quel intérêt, a quoi servent-ils?
[/quote]

Aucun intérêt pour les joueurs. Ces versions sont temporaires et destinées à être testées pour vérifier leur fiabilité et leurs modifications, c'est des versions pour les développeurs.

L'intérêt c'est surtout qu'étant donné qu'il y a pas mal de développeurs sur le projet, les différents développeurs peuvent suivre en temps réel les modifications du code d'openttd pour éventuellement compléter/modifier ce code.

en gros, si tu voulais hiérarchiser les versions d'Openttd, ça serait:

1-Nightlies : r20425 (eh oui, ça veut dire qu'avant cette version il y a eu pas moins de 20424 modifications d'OpenTTD depuis sa création!  Chaque soir, pas mal de nightlies sortent, hier par exemple, pas loin d'une dizaine)

2-Releases Candidates(destinées à être testées avant une version stable) ex: OpenTTD 1.0.2 RC1

3-Mises à jour publiques ex: OpenTTD 1.0.2 Il s'agit souvent de correctifs de la dernière branche

4-Nouvelles branches importantes ex OpenTTD 1.0 grosses mises a jour incluant des modifications importantes

Par:     

Anonymous


Je up gorgorbey,
ayant un peu plus de temps, je voudrais me remettre à jouer, j'espère trouver quelqu'un ayant depuis l'année passée trouvé une version qui fonctionne.

Par:     

Anonymous


le patch est intégré dans les dernières version chillpatchpack (ce qui est pratique si l'on ne sait pas/veut pas compiler soit même)

http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=47622&hilit=chillpatchpackhttp://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=47622&hilit=chillpatchpack

il y a un lien avec l'exe déjà patché quelque part dans le thread (edit : page 64)

60 posts :: Page 4 of 6