60 posts :: Page 5 of 6
Par:     

Anonymous


et tu arrives à le faire fonctionner ?
si c'est le cas, je suis preneur pour une explication : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=47622&hilit=chillpatchpack&start=1260 (pour la page 64)

Par:     

Anonymous


[quote author=Amaury link=topic=1012.msg14740#msg14740 date=1306160608]
et tu arrives à le faire fonctionner ?
si c'est le cas, je suis preneur pour une explication : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=47622&hilit=chillpatchpack&start=1260 (pour la page 64)
[/quote]

après vérif c'est bien la version (v12) désignée par le lien que j'ai d'installée et qui fonctionne. mais, subtilité, si je la retélécharge pas moyen de la faire fonctionner voilà qui est étrange. je vais essayer de regarder encore. au pire je peux t'envoyer ma version qui marche. j'ai aussi une version plus ancienne du chillpatchpack (version inconnue)qui inclus également le cop'coll'

Par:     

Anonymous


j'ai trouvé !

au lancement il te réclame successivement les fichiers "flatblacktile.grf" et "copypaste.grf

tu peux récup le premier ici flat_blacktiles.grf et le mettre dans le répertoire de jeu : /data (attention pas dans le répertoire qui est dans mes documents/openttd)

même topo pour le second avec ce lien copypaste.grf v7

normalement ça devrait être ok

Par:     

Anonymous


J'ai fait la manip, il me demande maintenant: trafficlights.grf

Edit:

Ha j'ai compris: en fait le truc qui a sur ce topic, c'est une compilation de plusieurs patch, dont le copy&past.

Re-Edit:

Trouvé!
http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=37148&p=685731&hilit=trafficlights.grf#p685731

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg14746#msg14746 date=1306167415]
J'ai fait la manip, il me demande maintenant: trafficlights.grf
[/quote]

effectivement il le faut vu que c'est aussi intégré au patchpack
une petite recherche sur le forum anglo te permettra de le trouver

!! attention il s'agit d'un grf "classique" donc à mettre dans mes documents/openttd/content download\data

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg14746#msg14746 date=1306167415]

Edit:

Ha j'ai compris: en fait le truc qui a sur ce topic, c'est une compilation de plusieurs patch, dont le copy&past.

[/quote]

ouip ! à moins de trouver une version compilée avec juste le copypaste c'est que j'ai de mieux comme astuce.
le patchpack a pour changement majeur l'intégration du cargodist qui change pas mal le gameplay quand on joue en pax : il faut un peu de temps pour s'y faire

Par:     

Anonymous


Ce qui est embêtant, c'est que tout est en anglais, et que je ne parle pas un mot d'anglais. Je testerai tout ça quant j'aurais appris.

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg14752#msg14752 date=1306176121]
Ce qui est embêtant, c'est que tout est en anglais, et que je ne parle pas un mot d'anglais. Je testerai tout ça quant j'aurais appris.
[/quote]

arf c'est embêtant effectivement mais tu sauras où trouver de l'aide Wink

Par:     

Anonymous


si vous disposez d'une version fonctionnelle compilée, je veux bien un zip pour windows XP

Par:     

Anonymous


[quote author=Amaury link=topic=1012.msg14754#msg14754 date=1306179754]
si vous disposez d'une version fonctionnelle compilée, je veux bien un zip pour windows XP
[/quote]

c'est ce dont il s'agit ici. il te suffit de suivre les éléments des quelques posts précédents

60 posts :: Page 5 of 6