60 posts :: Page 6 of 6
Par:     

Anonymous


[quote author=Arko link=topic=1012.msg14758#msg14758 date=1306221517]
[quote author=Amaury link=topic=1012.msg14754#msg14754 date=1306179754]
si vous disposez d'une version fonctionnelle compilée, je veux bien un zip pour windows XP
[/quote]

c'est ce dont il s'agit ici. il te suffit de suivre les éléments des quelques posts précédents
[/quote]

L’inconvénient, c'est qu'il ne s'agit pas d'une version simple, ne contenant que le copy&past. Bien sûr c'est mieux que rien, mais les autre patch inclus peuvent ne pas plaire.

Bon. Va falloir que j'apprenne à compiler, moi, aussi dur que ça à l'air!

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg14759#msg14759 date=1306239626]

L’inconvénient, c'est qu'il ne s'agit pas d'une version simple, ne contenant que le copy&past. Bien sûr c'est mieux que rien, mais les autre patch inclus peuvent ne pas plaire.

[/quote]

perso je n'ai pas l'utilité du copypaste donc ça ne gêne pas

[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg14759#msg14759 date=1306239626]

Bon. Va falloir que j'apprenne à compiler, moi, aussi dur que ça à l'air!
[/quote]

euh... bon courage à toi

je vais jeter un oeil s'il n'y aurait pas une version compilée avec juste le copypaste qui traine qque part

Par:     

Anonymous


Merci bcp Arko, j'attends ton retour de recherche avec Impatience,
je m'atelerai ce week end à essayer d'installer le patch avec les informations que tu m'as indiqué, appréciant également le patch Cargo Dist

Par:     

Anonymous


openttd-copypaste-r16050-13-Apr-09.zip

voilà une version compilée avec le fameux copypaste mais qui date un peu
-non testée-

Par:     

Anonymous


Merci impécable,
et je fais comment pour l'installer en parallèle de ma version 1.1 ?
je crois qu'il y a un moyen de partager certains truc, comme la partie dans mes documents, et tout ce qui est pack audio, graphique etc

Par:     

Anonymous


[quote author=Amaury link=topic=1012.msg14766#msg14766 date=1306256362]
Merci impécable,
et je fais comment pour l'installer en parallèle de ma version 1.1 ?
je crois qu'il y a un moyen de partager certains truc, comme la partie dans mes documents, et tout ce qui est pack audio, graphique etc
[/quote]

-tu copies l'intégralité de ton dossier version 1.1 (y compris donc les packs audio etc)
-tu copies par dessus la version patchée télécharger ci-dessus et voilà

ne pas toucher à la partie mes documents qui reste en partage avec toutes les versions installées

Par:     

Anonymous


A noté que le nouveau dossier ne contiendra pas la v1.1, mais celle que tu met par dessus.

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg14768#msg14768 date=1306257498]
A noté que le nouveau dossier ne contiendra pas la v1.1, mais celle que tu met par dessus.
[/quote]

exact d'autant que la version patchée date de 2009 donc je ne sais de quelle version il s'agit

Par:     

Anonymous


Pour ceux que cela intéresse, je viens de compiler en Win32 (Windows) le Patch Pack de ChillCore qui inclue entre autre le patch "Copier Coller", ainsi que le Watch Company. Ensuite, yorapluka faire un zip qui contiendra tout le nécessaire.

Avantage de ce Patch Pack : il contient plein de fonctionnalités intéressantes

Inconvénient : Il est difficile de faire du multijoueur, faute d'avoir un serveur patché avec toutes ces affaires, et il faut donc se tourner vers un jeu en solitaire.

Si vous êtes intéressé, faites moi signe. je mettrai alors à dispo le binaire en téléchargement.

Par:     

Anonymous


très très interessé, si cela consiste à avoir comme indiqué au dessus une version en multi d'un coté en 1.1 et de pouvoir installer de l'autre la version monojoueur avec les patchs inclus

merci bcp Benoit =)

60 posts :: Page 6 of 6