• 1
  • 2
16 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1037.msg13637#msg13637 date=1288447072]
[quote author=TMX link=topic=1037.msg13620#msg13620 date=1288405537]
Quelqu'un a une idée comment ou sur quelle type de secteur on peu constuire une industrie touristique?
[/quote]

C'est en rapport avec un ECS je sais plus lequel d'ailleurs... faudrait que tu vois ça avec dkarn...
[/quote]

Il s'agit de ECS Town Vector, celui qui est nécéssaire pour jouer Wink
Les centres de tourisme nécessite des pré-requis pour être construit.
Tu trouveras toutes tes réponses ici
Tu as la liste de tout les centres de tourisme disponible, lorsque tu en choisira 1 tu aura la liste de tout ce qui est nécessaire pour rendre leur construction possible.

Par:     

Anonymous


Merci beaucoup Dkarn. Prochaine je vais créer un nouveau topic Wink

Par:     

Anonymous


Voici ma liste de NewGRF que j'utilise les plus souvent.

Le set de train canadien car j'adore les loco et les train du Canada.
Les gares Canadien et Nord Américain ainsi que les gare industriel et les triage pour plus de réalisme.
Les noms de villes canadiennes pour les noms de mon pays soit le pays du castor et de l'érable.
Les batiment nord américain pour le réalisme.
Et bien sur les ECS Vecteur

Par:     

Anonymous


Le plus souvent :


    Edit : les descriptions.

    Par:     

    Anonymous


    salut,
    Se serait bien si vous pouviez mètre les noms ainsi que leurs descriptions à chaque fois, car il a vraiment beaucoup de newGRF différant, et aucun cite ne les regroupes tous, donc il faut à chaque fois fouiné pour trouver, les infos qui sont rarement en français,
    le must ce serait justement d'avoir une page avec la quasi totalité des newGRF ainsi que leur descriptifs en français et leurs lien (télécharger) pour ceux le figurant pas dans la partie "vérifier le contenue en ligne" avec un code pour les différenciés, pour une meilleur lecture, et bien sur que chaque newGRF puisse ouvrir une page de discutions(paramètre, avis...).

    Par:     

    Anonymous


    Cette idée avait déjà été proposée par je ne sais plus qui, et je l'avais approuvée. Je ne sais plus trop pourquoi elle ne s'est pas faite...
    Il serait bien de s'y remettre, non?

    16 posts :: Page 2 of 2
    • 1
    • 2