26 posts :: Page 3 of 3
Par:     

Anonymous


http://www.ttycoonfr.net/forum/index.php/topic,1149.0.html

Voici mon tutoriel

Je n'ai pas encore abordé les gares en agglomération dans ce tuto.

En réalité, il y a moyen de faire mieux que ce que propose Gorgobey , mais sous certaines conditions. ( ville quadrillée ET municipalité en assez bon termes avec la compagnie.

Pour de l'intra urbain, le mieux en cas de forte densité reste le tramway, car on sature quand même assez vite avec un réseau de bus, d'autant plus si l'agglomération se développe.

J'avais développé deux agglomérations avec plus de 100  tramways, de multiples lignes de trains et pas mal de bus, et le résultat était assez intéressant( plus de 600 000 habitants les deux villes confondues, c'est sympa a voir !).

Ce que je te conseille pour éviter que les réseaux se croisent est de procéder  de cette facon:



Comme ça tu éviteras les embouteillages. Evidemment, plus la boucle de ton réseau est grande, plus il faut de véhicules.

Par:     

Anonymous


En attente des images ou du complément que tu dois être en train de faire.

Sur la screen de la gare routiere que tu proposes, je ne vois pas comment est elle approvisionnée, elle est en dehors ( 3 cases ) de l'usine qu'on voit à l'image

Par:     

Anonymous


Si tu regarde bien, une station est accolée à la scierie. Elle est en fait jointe au reste. Quant tu places une station, tu peux la joindre à une station proche en maintenant ctrl.

Par:     

Anonymous


Je ne comprend pas bien l'histoire du maintenir Ctrl.
tu crées une stations, tu maintiens Ctrl et tu crées une deuxieme station écartée ?

Par:     

Anonymous


[quote author=Amaury link=topic=1164.msg12342#msg12342 date=1281547473]
Je ne comprend pas bien l'histoire du maintenir Ctrl.
tu crées une stations, tu maintiens Ctrl et tu crées une deuxieme station écartée ?
[/quote]

Quant tu maintient ctrl en plaçant une station, il te sera proposer de la joindre à une station existante proche. Teste pour comprendre.

Par:     

Anonymous


Oui effectivement ca fonctionne, tellement pratique !!! MERCI
dire qu'avant je construisait des route et des stations adjacentes tout le long ... pour relier

26 posts :: Page 3 of 3