39 posts :: Page 2 of 4
Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1204.msg12562#msg12562 date=1282058824]
[quote author=darkomen link=topic=1204.msg12543#msg12543 date=1282044567]
Pourquoi veux-tu faire une capture en mode plein écran?
[/quote]

Déjà, ça donnerai un rendu bien plus propre, et j'ai des soucis quand j'enregistre avec le mode "région fixe", ma région bouge quand je bouge la souris...

Y'a pas moyen de la verrouiller cte région ?
[/quote]

Un rendu bien plus propre? C'est exactement le même rendu, à moins que le mode fenêtré altère la qualité des graphismes sur ta version de OpenTTD

Avec la région fixe, il faut sélectionner la région à capturer avant la capture, c'est pour celà que la "région bouge"  mdr

Ah là là, sacré Syl !

Par:     

Anonymous


[quote author=darkomen link=topic=1204.msg12566#msg12566 date=1282062865]
Avec la région fixe, il faut sélectionner la région à capturer avant la capture, c'est pour celà que la "région bouge" 
[/quote]

Après que j'ai sélectionné la région à enregistrer, quand je bouge la souris, ben ça bouge pendant l'enregistrement

je vais trou ver comment ca marche xD

Par:     

Anonymous


En attendant, je me suis amusé à faire un montage vidéo de l'un de tes réseaux Wink

Visionnable ici : http://www.youtube.com/watch?v=wEnc0ucnUzE

Au passage le son est épouvantable, la vidéo n'est pas fini d'encoder, j'espère donc que ça va s'améliorer ^^

Par:     

Anonymous


les droits d'auteur xD

tu aurais du mettre quelques petits commentaires concernant le réseau, je veux dire les points forts, les points faibles etc...

J'ai trouvé comment obtenir un bon enregistrement de ma voie, je vais donc attaquer ma vidéo sur les pré-signaux dans peu de temps.

Petite question, youtube peut lire le MPEG 4 ?

Par:     

Anonymous


Bon bah j'ai remplacé la musique par un contenu AudioSwap plus Jazzy (oui oui, droit d'auteur et compagnie)

Pfff ça a été dur de trouver de la musique acceptable sur Audioswap, y a quand même une tonne de déchets ^^ (mais bon youtube me soulera plus avec leurs droits d'auteur ^^ )

Ensuite, concernant les annotations, le but n'était justement pas de faire un truc éducatif mais uniquement de démontrer les capacités du réseau.

Cela dit, je peux toujours rajouter des annotations via Youtube.

Ce test est plutôt concluant, Windows Movie Maker n'est pas aussi mauvais qu'on le pense même si il est globalement assez limité.

Par:     

Anonymous


[quote author=darkomen link=topic=1204.msg12875#msg12875 date=1282575801]
Ensuite, concernant les annotations, le but n'était justement pas de faire un truc éducatif mais uniquement de démontrer les capacités du réseau.
[/quote]

Dire que je pouvais pousser plus loin le nombre de trains, si le trafic était uniforme partout (points de contôles)[br]Posts du: 23 Août 2010 à 19:12:50[hr]Ma première vidéo (sur les pré-signaux) est faite, mais pour l'upload... aie aie aie (à 1%, il me reste 514 min, je suis en 56 ko)

il va me falloir énormément de temps pour la charger sur youtube. y'a pas moyen d'accélérer un peu ?

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1204.msg12883#msg12883 date=1282586496]
[quote author=darkomen link=topic=1204.msg12875#msg12875 date=1282575801]
Ensuite, concernant les annotations, le but n'était justement pas de faire un truc éducatif mais uniquement de démontrer les capacités du réseau.
[/quote]

Dire que je pouvais pousser plus loin le nombre de trains, si le trafic était uniforme partout (points de contôles)[br]Posts du: 23 Août 2010 à 19:12:50[hr]Ma première vidéo (sur les pré-signaux) est faite, mais pour l'upload... aie aie aie (à 1%, il me reste 514 min, je suis en 56 ko)

il va me falloir énormément de temps pour la charger sur youtube. y'a pas moyen d'accélérer un peu ?
[/quote]

aie aie comme tu dis...

Tu l'as surement uploadée sans la compresser.

C'est également mon cas pour les deux premières vidéos, cependant moi j'ai une bonne connexion, donc au bout de 2h j'ai fini l'upload.

Pour la compresser, le mieux selon moi reste virtualdub

un tuto est disponible ici: http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html

NOTE: Je te déconseille fortement de compresser le flux audio! L'audio, ce n'est pas ce qui prend de la place dans une vidéo, et la qualité de l'enregistrement audio n'étant pas super, autant la conserver intacte.


Le codec utilisé, Xvid, convient tout à fait aux normes MPEG-4, et youtube conseille d'uploader ses vidéos au format MPEG-4, MPEG2 ou h.264, donc Xvid est tout indiqué pour l'upload de vidéos sur Youtube.

Attention toutefois à ne pas trop compresser la vidéo car youtube recompresse les vidéos par derrière.

A toi de trouver le meilleur compromis entre taille du fichier/qualité de la vidéo

Bonne chance !

Par:     

Anonymous


bien, niveau compression ça va, j'ai trouvé, maintenant je la charge sur youtube :

Message d'erreur, le chargement s'annule à cause d'une "erreur inconnue" d'où mon MP, donc, je la compresse avec quickzip afin de l'héberger sur un hébergeur (en l'occurrence megaupload) :

Le chargement fonctionne jusqu'à une certain temps de chargement (en général 15 min) et... j'obtient ca :



et comment je te la donne la vidéo maintenant ? par msn ?  >o >o >o >o >o





Par:     

Anonymous


Non, le plus simple serait de l'uploader sur Megaupload Wink

Par:     

Anonymous


[quote author=darkomen link=topic=1204.msg12916#msg12916 date=1282738168]
Non, le plus simple serait de l'uploader sur Megaupload Wink
[/quote]

c'est ce que je fais =)


c'est ce que je fais =)



enfin ce que j'essaye de faire... impossible de faire fonctionner ma connexion plus de 20 min (sinon elle lâche, ma clé fonctionne, mais on dirait que l'ordinateur n'accepte plus d'envoyer les fichiers...).

Ecoute, je pense que c'est toi darkomen qui va faire les vidéos, moi j'abandonne...

39 posts :: Page 2 of 4