39 posts :: Page 4 of 4
Par:     

Anonymous


une vidéo relatant une partie multijoueurs (avec les ECS).

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Les vidéos de Darkomen sont pas mal mais pas très bien expliqués (c'est du trop rapide). Je pense moi même me lancer sur le sujet pour plusieurs jeux dont OpenTTD, mais faire des vidéos pour tout en fait (expliquer le menu dans une vidéo, dans une autre les bus, fourgon de courriers etc. d'autres pour les trains, aéronefs etc.).

Par contre je cherche un logiciel comme Fraps mais en gratuit certains en connaissent ? Car Camstudio ne capture pas le full screen et Fraps est payant (et pas envie de le pirater car illégale quoi).

Par:     

Anonymous


[quote author=Jérémie Belpois link=topic=1204.msg14727#msg14727 date=1306088784]
Les vidéos de Darkomen sont pas mal mais pas très bien expliqués (c'est du trop rapide). Je pense moi même me lancer sur le sujet pour plusieurs jeux dont OpenTTD, mais faire des vidéos pour tout en fait (expliquer le menu dans une vidéo, dans une autre les bus, fourgon de courriers etc. d'autres pour les trains, aéronefs etc.).

Par contre je cherche un logiciel comme Fraps mais en gratuit certains en connaissent ? Car Camstudio ne capture pas le full screen et Fraps est payant (et pas envie de le pirater car illégale quoi).
[/quote]

Hypercam 2 est pas mal (y'aura juste une petite bande en haut à droite pour la version gratuite ... pas super gênant tout ça), t'as plus de fluidité qu'avec Camstudio et tu peux prendre en prendre écran.

Pour revenir à Darko, le problème c'est que c'est déjà un joueur confirmé, donc la construction est très rapide. Je vais essayer de faire des tutos vidéos sur une partie suivie, mais ça va être dur parce que je construis très très vite ... Tu peux pas tout expliquer durant 15 min (temps de limite de youtube, sauf exception)(surtout si tu veux farfouiller dans les options comme tu as l'intention de le faire, y'a tellement de possibilités la dedans ^^ ).

Edit : j'ai déjà fait un essai mais j'ai paumé la partie ... je pense quand même que je parle dans un micro au lieu d'insérer les textes, mais je voudrais garder la musique de fond pour le coté "relax" ...

Par:     

Anonymous


Par:     

Anonymous


Partie désert (cliquez pour accéder à la vidéo)

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1204.msg15233#msg15233 date=1314376774]
Partie désert (cliquez pour accéder à la vidéo)
[/quote]

Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Par:     

Anonymous


Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.




Je sais j'ai reçu le mail ... je vais voir ce que je peux faire.

Edit : Déplacé sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xkqt42_desert-0001

Par:     

Anonymous


Et rebelotte  ^-^'

Par:     

Anonymous


[quote author=Leward link=topic=1204.msg15236#msg15236 date=1314566083]
Et rebelotte  ^-^'
[/quote]

Ok ... même Dailymotion se met à la politiques des droits d'auteur  >o >o

Je sais ce qu'il me reste à faire ...


39 posts :: Page 4 of 4