3 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 64 times)  

Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

Lo' KomO

Depuis:: 16/05/25

Bonjour, je viens de commencer ce jeu il y a quelques jours et j'aurais besoin d'éclaicir certains points à propos des quels je n'ai encore trouvé aucune réponse en cherchant ici et là. Bien que openttd.fr semble somnoler j'espère que vais pouvoir trouver un peu d'aide pour combler les quelques lacunes qui se présentent sur mes différentes voies. Cool

OS Linux Mint

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Muxy

Depuis:: 20/10/17
De: Goulp

Lo'KomO a écrit

Bonjour, je viens de commencer ce jeu il y a quelques jours et j'aurais besoin d'éclaicir certains points à propos des quels je n'ai encore trouvé aucune réponse en cherchant ici et là. Bien que openttd.fr semble somnoler j'espère que vais pouvoir trouver un peu d'aide pour combler les quelques lacunes qui se présentent sur mes différentes voies. Cool

Bienvenue sur openttd.fr alors !

Tu peux poser tes questions, nous faire part de tes angoisses, de tes problèmes. As tu testé le mode multi-joueurs ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par: (pas connecté)    

Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

Lo' KomO

Depuis:: 16/05/25

Les angoisses Eek! je pense que je vais les garder secrètes, vous faire part des problèmes que je rencontre dans le jeu sera amplement suffisant. Pour ce qui est d'essayer le mode multi-joueurs je suis loin d'être près à me lancer dans l'arène.
@+ dans un autre post pour ma première question.

OS Linux Mint

3 posts :: Page 1 of 1